CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:54:04

Ouais la communauté de wow est vraiment exécrable. Suffit de voir les annonces de recrutement pour les raids:

"monte raid icc 25 raid sérieu need 2 fat tank 3 gro heal et 12 dps 6k mini. gs 5500 mini inspection fontaine dala+hf sinon no rep"

Bon pour ceux qui n'ont jamais joué a wow, c'est tout a fait normal que vous ne pigez rien, mais ceux qui y jouent vous comprendrez :rire: Quand on est sur ce jeu, pour déscotcher il suffit de prendre un peu de recul et de voir les choses en face: contenu répétitif, facile et ennuyeux, très mauvaise communauté...

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 21:02:40

Ouaip >< , enfin moi j'adorais le level 70 et encore plus level 60 :( . Need un World of starcraft ( ou pas )

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:04:24

Surtout pas :ouch:

Sinon y'aura pu personne sur SC2 (ou pas)

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:05:46

Lol need un world of rien du tout surtout :(

Enfin voyons le bon coté des choses: avec tous les pigeons qu'il y a sur wow, blizzard ramasse plein de fric pour SC et Diablo :oui:

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 21:07:00

Et du coup ils se disent qu'ils peuvent pigeonner les joueurs de leur nouveaux jeu, avec des abonnements ou splitter le jeu en 3 ( même si y a beaucoup de contenu je trouve ca bof).

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:07:53

Oh non pitié pas de WoS :ouch:

T'as vu comment WoW a détruit Warcraft ?

Tu dis a quelqu'un que tu joue a Warcraft, il te traite de No-Life quoi :hum:

Je pris encore pour un WarCraft IV, malgré le fait que WarCraft soit devenu WoW :(

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:11:10

Bah si il y a du contenu, pas de problème :(

Disons 50€ pour StarCraft 2, puis 35€ pour chacune de ses extensions (et disons que leur sortie est étalée sur 3 ans), ça fait en tout 120€ sur 3 ans.

WoW maintenant.

15€+15€+35€(jeu+ extensions)=65€

Après on fait 13*35+65 (car mois gratuit), sans compter les éventuelles extensions qui peuvent sortir en 3 ans, et l'addition se retrouve beaucoup plus salée :oui:

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 21:13:55

Ouais mais la tu compares le contenu d'un meuporg avec celui d'un rts.Bref en plus les addons tout les 1 ans, je pense que la campagne Terran sera torchée en 2 3 jours grand max pour ma part, après c'est du remplissage : " OMFG NEW achievement !!"

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:25:05

D'après Blizzard, il faut environ 20 à 30h pour un débutant de terminer la campagne en mode facile, après on verra... Wait&see comme on dit :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:10:09

Dragule
Posté le 5 avril 2010 à 20:14:01
C'est offi ?

Genre tu paye l'abonnement pendant 2 mois pour rien
Lien permanent

Oui j'ai Pas joué pendant mes 2 mois mais je partage mon compte à mon cousin.

Pis on voit que vous n'avez pas joué en guilde Hl, moi j'ai eu cette chance donc on se prend pas les annonces que
vous citez, 95% des clampins jouent pick up normal que vous croisiez que les exécrables. Nous on délire tout en étant compétitif.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:13:49

Et je rajoute le normal mode est pour la majorité mais le hard c'est vraiment plus dur et les strat changent, les grosses guildes comme celle avec laquelle je playais, ils s'en foutent du normal mode.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:16:26

J'avoue que WoW en guilde sur offi ca doit être... :coeur:

Mais moi je jouais tout seul sur privé, alors... :malade:

Et sinon, toi qu'a l'air d'être un bon joueur, t'en penses quoi des add-ons ? On voit plein de gens râler et dire que WoW devient pourri, mais les bons joueurs ils en pensent quoi ?

Perso j'ai arrété de jouer a cause de ces gens qui dénigrent le jeu... J'me suis fait avoir, puisque j'ai pas trouvé mieux (a part Guild Wars mais c'est un question de gout). M'enfin maintenant j'ai pas spécialement envie d'y rejouer, sauf si c'était avec des potes :ok:

Est ce que tu trouve que a chaque extensions le jeu devient plus facile/moins intéréssant ? :(

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:19:34

omg je joue a wow mais bon on passe de starcraft 2 a wow le bar va être autodétruis si sa continue !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:23:45

Les addons j'en utilisent aussi mais j'aime pas les joueurs incapable de jouer sans ... C'est une aide pas de l'assistanat.

Wow a changé d'esprit mais pourris est un grand mot, il est passé sur un principe de majorité. Par exemple maintenant avec les héros tu te stuff pour faire le dernier raid sans passé par les anciens, alors qu'à Bc on devait tout refaire.
Sinon pour la difficulté, le mode normal est prévu pour les joueurs moyens, le HM lui demande une sacré rigueur suffit même de lire le down de Arthas Hm après 170 essais, alors facile c'est souvent des mecs qui down peu ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:31:49

Reuh !

_NaRyT_ tu as finis de compléter le sujet que je t'ai envoyé ?
Bon je vais me coucher bonne nuit et à demain !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:34:41

J'ai envoyé à la correction ( aide d'une amie :o)) ).

prohom
prohom
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:55:54

Guild wars aussi est devenu pourri je vous rassure c'est normal dans les meuporgs au bout d'un certain temps

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:55:20

Ouais ok, wow quand t'es dans une guilde HL, c'est super.

Mais tu fais comment si t'es pas dispo 3/4 voir 5 ou 6 soirs par semaine ? :(

Disponibilités oblige, au final si t'a pas un temps de jeu le soir conséquent, tu te retrouve a pick up avec des gars pourris :(

Après les hard mode, ok ça change... Mais en général ça change pas grand chose, par exemple le 1er boss d'icc en hard mode, a part le fait qu'il fait plus de dégats et qu'il a plus de pv, il lance juste des pics pendant son tourbillon :(

Au final c'est le même boss sauf qu'il fait un autre truc, mais ça reste le même contenu :ok:

Et vu que le gars lambda qui cherche du défi mais qui n'a pas un temps de jeu assez conséquent pour rejoindre une guilde HL, et bah il est restreint au pick up. Et qui dit pick up dit normal mode, dit facile, dit soirée pourri...

Donc voila pour moi ça reste un jeu pourri si on a pas du temps a consacrer dessus :(

Sans compter qu'il a pas mal bousillé le BG de warcraft ! (mais ça c'est une autre histoire)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:38:14

Remercies ton ami de ma part ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:38:27

amie*

La vidéo du moment