CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:43:58

Cool, enfin un gars qui capte que WoW caylemal :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:53:23

Mais tu fais comment si t'es pas dispo 3/4 voir 5 ou 6 soirs par semaine ?

Sauf que moi je Raidais 1,2 fois par semaine pis le premier boss est pas représentatif faut arriver au prince pour comprendre sa douleur.

Pis Sc c'est pareil si tu veux être reconnu faut faire les tournois, t'entrainer, ect.

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:54:10

Pas trop soif de déblaterer sur WOW? :noel:

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:00:46

Chais pas comment t'a fait pour trouver une guilde HL avec seulement 1 ou 2 soirs par semaine, sur mon serveur, tu peux chercher, nada :(

Bon après c'est sur mon exemple est pas super mais c'est le premier qui m'est passé par la tête, après les autres boss c'est la même chose au niveau différence hard-mode/normal mode :ok:

Enfin bon tout ce que je veux dire c'est que si t'a pas 3-4 soirs/semaine, tu peux pas entrer dans une guilde HL pour vraiment t'amuser (à moins que on soit dans ton cas mais tu as du avoir beaucoup de chance car ces guildes sont très rare voir quasi inexistantes en tout cas dans mon serveur) et tu est restreint au pick up qui vraiment est exécrable, et tout le reste du temps c'est du farm, du farm...

Bref, c'est un peu le principe des MMO, le farm, et c'est ce que je dois pas aimer (j'aime pas me prendre pour un robot) (PS: en plus de la communauté qui est pourrie)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:04:42

Moi j'ai répéter des dizaines de fois la même action :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:05:40

Ce que je déteste, c'est cliquer sur un monstre, attendre cliquer sur un autre monstre...
(Aussi le bash évidemment)

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:08:46

Le leveling est pourri, c'est sur. Mais si tu joues avec quelques potes ça devient plus marrant. Mais ça reste assez ennuyeux et répétitif :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:24:50

Le bash j'ai horreur de ça pour le leveling :) je vous rassure.

Ma guilde est la 3ème de mon serveur niveau avancement, et Dalaran est concidéré comme le serveur 1 Français niveau pve ( pas niveau avancement des premiers mais niveau la majorité suffit de comparer mon premier serveur et mon nouveau :p) )

Juste qu'on a 3 échelles dans ma Guilde, le Raideur ( 3/4 soirs ), le soutiens ( 1/2 soirs ) et le bouche trou alias le Gladiateur ( bouche les raids quand il est dispo, ce qui en arrange plus d'un, raider avec une bonne guilde quand on clean ce que fait pas un pick up en 70 min :p)

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:47:39

Cool ta vie wowienne :ok:

:hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:53:08

Cool ta vie wowienne :ok:

Je réponds à ton message, si tu t'en fous fallait le dire plus tôt :hap:

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:36:05

Bah comment dire moi je parle de cas généraux et toi tu me parle de ta guilde en particulier. Mais j'ai rien demandé à ta guilde moi ! :noel: Je dis juste que ce cas est particulier car il est très rare de trouver une guilde HL acceptant des membres n'ayant pas au moins 3 ou 4 soirs/semaine dispo :ok:

Bon si on revenait a SC 2 ça me soule de parler de cette poule aux œufs d'ors que Blizzard en prend chaque mois :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:40:57

OUais, c'est trop marrant la ligue cuivre, on peut faire plein de trucs de malade en s'éclatant (DT RUSh, Probe Rush ect...)
Je joue contre des gens sans détecteurs = j'ai gagné.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:43:30

Je dis juste que ce cas est particulier car il est très rare de trouver une guilde HL acceptant des membres n'ayant pas au moins 3 ou 4 soirs/semaine dispo :ok:

Quand tu es dans une team HL d'un Str on te demande la même chose :) Sauf que dans Wow, les guildes sont plus grands publiques :o))

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:45:21

La différence entre un STR et WoW, c'est que dans un STR t'a pas besoin d'une guilde HL pour profiter de tout le contenu avec du plaisir :hap:

Ouais avant le reset j'étais cuivre (puis argent), ça me manque tous ces délires vs les noobs :-(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:47:51

Juste que on peut considérer une guilde comme le jeu haut niveau, soit en équipe comme dans un STR.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:06:04

"Je joue contre des gens sans détecteurs = j'ai gagné. "

+1 et je suis en ligue argent :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:10:58

Vous êtes dans quel partie Argent ?

Je joue contre des gens sans détecteurs = j'ai gagné.

C'est quoi ton log, tu m'as wisp l'autre fois mais incapable de trouver le Falco. ?

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:16:58

Mais le rush DT vs ran marche très bien même en ligue argent je rassure :noel:

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:18:19

omg NAN jetait trop bien classer sinon vous pouver redonner vos ID svp

Benji.reaper

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:19:37

Falco.mondaygamer.

Quelle race VisionElf?

La vidéo du moment