CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:31:12

Tien voila ton lait
Pour vous renseigner le truc que j'ai fait pour alta c'est un "ultralisk psionique "que sa s'appelle! :noel:

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:34:21

Il va se transformer en ultralisk ??? Je reveux un verre de vodka parce que la j'hallucine trop avec le verre de lait de maman gling ^^ :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:37:10

faut que je m'achete une nouvelle maman gling l'autre commence a fatiguer avec cette demande croissante!
Tien ta vodka!

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:02:35

hah jte voit trop aller traire le zergling qui est attaché a une machine machiavélique dans l'arrière salle, et le ptit qui crie d'épuisement :fou:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:04:56

il crie plus sa fait un petit moment que je lui est arraché les cordes vocales :noel:
Au fait mon ultralisk psyonique t'a plu?

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:08:56

Carrrément, je danse dans ma tête la. ( pas très compréhensible mais bon )

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:42:59

Ah d'accord :)

Notes:effet segondaires non désirées :noel:

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 19:33:56

Effets secondaires : rend moisi a sc2 :/

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:41:19

Moi je vais jouer à meuporg, ça fait 2 mois que j'ai pas joué à wow.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:44:53

J'ai pas mis assez de lait de zergling désolé...Pour la peine je t'en repaye un bien dosé!

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:52:25

Tu joue sur quel serveur _NaRyT_ ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:57:33

Dalaran ;)

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:14:01

C'est offi ?

Genre tu paye l'abonnement pendant 2 mois pour rien :(

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:31:48

Je comprend pas comment on peut continuer a jouer à wow. Pour tout vous dire j'y ai joué mais j'ai arreté.

Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier au niveau 80 ! Ca se résume entièrement au farm, faire une instance "héroïque" (mais elle est trop facile donc c'est plus une corvée qu'autre chose) chaque jour, faire les mêmes quêtes chaque jour, faire les mêmes raids chaque semaine (et ils sont aussi très simple... Me parlez pas des "hard-mode", c'est le meme contenu sauf que les boss ont +50% pv/dégats :rire2: )

Bref, on y joue quelques semaines au niveau 80 après c'est du tout vu, et vu comment ils mettent du temps a sortir du contenu, non merci... Le must ça aurait été un éditeur pour wow, où on peut créer ses propres donjons. Là ça aurait été plus intéressant avec du nouveau contenu en permanence, un peu comme dans BW :) Mais c'est difficilement réalisable :(

Sinon ouah avant j'ai 11 en ladder, j'ai fait un rush dt, je l'ai owned et le gars a dit "lol" "noob" et il a ragequit :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:40:49

Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier au niveau 34 !

:(

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:41:36

Geygey perso je trouve pas les dt cheat du tout si t'as un detecteur ( jouant zerg ca va vite ) le Toss doit changer de tech direct.Ca coute trop de thunes pour ce que c'est :D

thomi
thomi
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:42:29

Ouais le leveling est aussi pourri si on est seul :hap:

Bah j'étais contre un T, et il a sorti un scan mais ça suffisait pas :noel:

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:45:55

Ouais j'avoue qu'en terran (je vais rien dire ici sur cette race mais bon) c'est assez limité les detecteur, le corbeau met pas genre plus de 60sec a sortir ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:46:26

"Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier au niveau 34 !"

:d) Chui lvl 34 aussi sur serveur privé :coeur:
Et c'est vrai qu'on s'fait chier... J'y joue plus depuis longtemps :)
Quand on a une bande de pote qui jouent, ca doit être excellent, mais tout seul... :(
Y a que Guild Wars qui peut se jouer tout seul, m'enfin c'est toujours mieux avec des potes :ok:

]akta[
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:50:18

J'préfère les meuporg gratuit maintenant ( après 5 ans de wow).
Ok c'est du bahs de mob mais ya pas mal d'idée sympa et communauté moins kéké@kikoodur.

La vidéo du moment