Je comprend pas comment on peut continuer a jouer à wow. Pour tout vous dire j'y ai joué mais j'ai arreté.
Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier au niveau 80 ! Ca se résume entièrement au farm, faire une instance "héroïque" (mais elle est trop facile donc c'est plus une corvée qu'autre chose) chaque jour, faire les mêmes quêtes chaque jour, faire les mêmes raids chaque semaine (et ils sont aussi très simple... Me parlez pas des "hard-mode", c'est le meme contenu sauf que les boss ont +50% pv/dégats
)
Bref, on y joue quelques semaines au niveau 80 après c'est du tout vu, et vu comment ils mettent du temps a sortir du contenu, non merci... Le must ça aurait été un éditeur pour wow, où on peut créer ses propres donjons. Là ça aurait été plus intéressant avec du nouveau contenu en permanence, un peu comme dans BW
Mais c'est difficilement réalisable
Sinon ouah avant j'ai 11 en ladder, j'ai fait un rush dt, je l'ai owned et le gars a dit "lol" "noob" et il a ragequit 