Nous nous sommes mit d'accord pour exterminé toute les espèces peuplant les planètes. On a même des hésitations, décapité ou démembré, ces questions relève d'une bonne réflexion.
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:07:10
Sortez mes amis,promenons nous chercher les oeufs de pâques en ce jour saint Sinon une petite vidéo bien sympa en plus il en a fait une seconde ^^ http://www.youtube.com/watch?v=SlHm2lzlIwA&playnext_from=TL&videos=JLb2vJ0xqjo
oursegre
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:11:56
Pour les zergs j'ai installé des "arainées de paques" dans le jardin ils vous faut en trouver le plus Bon pour la vodka j'y met....Mais attend pas le droit de te le dire a par que j'y met beaucoup d'amour
Olyw
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:44:28
Bon alors ce sera juste un verre d'eau.
]nosferatu[
Niveau 5
04 avril 2010 à 14:15:27
slurp slurp rien de tel qu'un petit verre de lait de maman zergling pour oublié tout vos soucis !!
(non ce n'est pas de la pub)
oursegre
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:16:03
La voila par contre je te le facture au prix de la vodka pour m'avoir demandé la recette
]akta[
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:17:44
Sinon oursegre je cherche quelque chose d'un peu plus fort en ce jour de festivités, tu connaitrait quelqu'un qui vendrait une dose de pet d'ultra ?
prohom
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:40:18
Tu vas avoir des problèmes toi... Le pet d'ultra a été interdit par la Spa , sinon ya du concentré de bile de lurker, tout le monde s'en fout maintenant.
]akta[
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:34:38
j'aurais pas ma dose ce soir, enfin j'espère que ma nouvelle copine qui vient passer sa première nuit dans mon dépot de ravitaillement pourra me remonter le moral , Bonne soirée !
_Firecam_
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:07:03
Elle est infesté
Benji_78
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:38:22
Ha _Firecam_ le sait bien il est passer sur elle avant toi sinon je veut du jus de traqueur !
_NaRyT_
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:25:43
Bonsoir les amis
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:29:04
Salut toi ;)
Tu as lu un peu ce que je t'ai envoyé ?
_NaRyT_
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:32:06
Oui je suis entrain de rajouter des petits trucs ;)