CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:21:10

Falco.mondaygamer.

Ca je l'avais testé pourtant.

Benji.reaper

T'étais en quoi ?

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:22:01

gold 1v1 argent 2v2 en equipe et cuivre 2v2 alea

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:38:54

Bah Protoss :sarcastic:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:53:57

Quand je ne sais pas quoi faire sur le garry's mod :

http://s2.noelshack.com/upload/6006937776147_un_nol_qui_sest_mal_pass.jpg

:noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:54:46

C'est un bar aussi vous pouvez commander a boire :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:56:03

Heu il y a moyen de boire du sang de loutre ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:57:58

Absolument!Je reviens dans 5 minutes je vais dans le marais derriere :noel:
Pitit pitit :noel:

  • ultralisk grogant* oh la ferme toi ! :noel:

Tien la voila elle est toute fraiche elle a plus detete :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:59:08

http://vroum52.com/vroumanimaux.img/loutre2.jpg

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:05:40

Tu as osé tuer cette animal ?

:pacg: :g)

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:14:33

Non j'ai eu des remords je me suis tourné vers l'ultralisk en cage pour le narguer puis il a mit un coup de defense dans le vide...enfin c'est se que je croyais :noel:
Bon qui a fin rien d'autre sera servi tant quelle ne sera aps finie :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:15:12

Lawl :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:24:08

thomi : ta technique roxx à mort en faite, c'est tout, les DT cay le bien :D

D'ailleurs, pour les parties fnu :

Faire mass probe puis cacher un cannon photon, quand lautre fait tout pour détruire le warp, ammener rush probe §

ça c'est thelolepicfail.

thomi
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:36:41

Ouais mais le truc c'est qu'on sous-estime trop les DT, ils sont uber pourtant :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:47:04

J'en ai contré un avec un scv sous le CC.
Epic fail :rire:

human
human
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:52:15

Raah, j'ai mauvais jme suis pris un mass mutalisk in da face alors que j'étais en mass immortal parce qu'il avait commencé en mass cafard... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :ouch:

C'est dingue comment le zerg peut changer de tactique et faire autant d'unité avec 1 seule expand... :-(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:32:40

Les zergs c'est gore :peur:

Une vodka please x)

thomi
thomi
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:01:54

C'est pour ça qu'il faut toujours scouter son adversaire :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:53:29

Juste un truc:

"Guild wars aussi est devenu pourri je vous rassure c'est normal dans les meuporgs au bout d'un certain temps"

C'est deux pages plus haut, ca m'a fait revenir quatre ans en arrière, a l'époque de la sortie de Factions.
Guild Wars était le dieux des meuporgs :coeur:
Bien meilleur que WoW a mon gout, je pense que GW2 aura sa chance d'arriver en haut du podium a

thomi
thomi
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:53:58

Voici la base de données de StarCraft 2 : Wings of Liberty de JudgeHype: tout ce que vous devez savoir sur les unités de SC 2 :oui:

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=80971

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:54:53

l'instar de WoW...

Et sinon, pour en revenir a SCII

"C'est dingue comment le zerg peut changer de tactique et faire autant d'unité avec 1 seule expand... :-( "

:d) Zergs :coeur:

Et puis,sers moi euh... Un truc original oursegre :oui:

La vidéo du moment