Absolument!Je reviens dans 5 minutes je vais dans le marais derriere Pitit pitit
ultralisk grogant* oh la ferme toi !
Tien la voila elle est toute fraiche elle a plus detete
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:59:08
http://vroum52.com/vroumanimaux.img/loutre2.jpg
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:05:40
Tu as osé tuer cette animal ?
oursegre
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:14:33
Non j'ai eu des remords je me suis tourné vers l'ultralisk en cage pour le narguer puis il a mit un coup de defense dans le vide...enfin c'est se que je croyais Bon qui a fin rien d'autre sera servi tant quelle ne sera aps finie
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:15:12
Lawl
MondayGamer
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:24:08
thomi : ta technique roxx à mort en faite, c'est tout, les DT cay le bien :D
D'ailleurs, pour les parties fnu :
Faire mass probe puis cacher un cannon photon, quand lautre fait tout pour détruire le warp, ammener rush probe §
ça c'est thelolepicfail.
thomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:36:41
Ouais mais le truc c'est qu'on sous-estime trop les DT, ils sont uber pourtant
_NaRyT_
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:47:04
J'en ai contré un avec un scv sous le CC. Epic fail
human
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:52:15
Raah, j'ai mauvais jme suis pris un mass mutalisk in da face alors que j'étais en mass immortal parce qu'il avait commencé en mass cafard... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est dingue comment le zerg peut changer de tactique et faire autant d'unité avec 1 seule expand...
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:32:40
Les zergs c'est gore
Une vodka please x)
thomi
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:01:54
C'est pour ça qu'il faut toujours scouter son adversaire
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:53:29
Juste un truc:
"Guild wars aussi est devenu pourri je vous rassure c'est normal dans les meuporgs au bout d'un certain temps"
C'est deux pages plus haut, ca m'a fait revenir quatre ans en arrière, a l'époque de la sortie de Factions. Guild Wars était le dieux des meuporgs Bien meilleur que WoW a mon gout, je pense que GW2 aura sa chance d'arriver en haut du podium a
thomi
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:53:58
Voici la base de données de StarCraft 2 : Wings of Liberty de JudgeHype: tout ce que vous devez savoir sur les unités de SC 2