Oursegre je paye la prochaine tournée pour fêter le 1000 eme anniversaire de Elric
PS : sa te va si je paye en bras de terran ?
Lol merci mon ami
jvai pas avoir a arraché beaucoup de bras vue le nombre d'ivrogne ici xD
x) pas grave ça ferra de la bouffe ;)
on peut consommer a volonté mon frigo est plein a craquer
A table Merci benji
hehe
Normale que ya pas de bierre au frigo ?
dans mon frigo oui mais dans le frigo du bars je c'est pas faut demander a Oursegre
M'ouais.
Oursegre, où t'as caché mon rhum ?
on a perdu le barman ?
bon tampis demain je repaye la tourné !
Ouep t'as intérêt x)
Un barman qui dort... On aura tout vu
toujours pas la notre barman ??
Ourseeegre ! Du laiiit
Voila du lait fait maison
Voila l pour vous désolé j'ai du m'apsenter!
Oh yeah servi deux fois
Du lait de _Firecam_ en plus
A ta place je le prendrais pas celui de firecam.....Si tu vois ce que je veux dire