Normal si t'es actif tu montes vite.
Ouep ^^Enfin c'est rare que je reste sur un même forum en principe les communautés de gamins enragés me font vite dégager ...
Pourtant la majorité ici n'est pas des gamins enragés.
Justement sur ce forum ce n'est pas le cas.
Ah effectivement j'ai mal formulé là x)Désolé pour ceux qui ont cru que j'insultais ^^
VAZI DOU TU MTRETE DE GAMIN TWA ????
JV2 TP2TER LAGEULE DONC CLAME TOI VIT FE
Bon sers moi une vodka s'il te plaît.
Désolé plus de Vodka, l'usine russe qui fournissait celle-ci a étée victime d'attentats...
Quoi ?Mon espion anglais se serait trompé d'usine ?Il devait attaquer une usine d'armement ...
Désolé
J'avais lu "l'urine russe". Lapsus révélateur ?
J'me disais bien cette vodka, elle avait quequ' chose d'pas normal
Je reveux du lait d'zerg *accro aux hallus*
T'aurai pas un grand cru de lait de kerrigan par hasard j'en cherche depuis pas mal de temps.
Moi j'aimerais bien prendre le lait de Kerrigan
Ha non ! Il est pour moi... Quoi que non en fait je te le laisse. xD
Boh elle est p'tet traitre mais elle est bonne
Bon cessons ces propos matchos.
IL VIENT MON LAIT ?
et le miennnnnnn j'ai passé une journée horrible a cribler de balle des muta' qui rôdait...
(quoique sa ma plu )...
On vous sert de l'acide si vous voulez. A volonté bien entendu.
Voila vos lait et autre vodka que je fabrique moi meme dorenavant
Oulà, ce n'est pas trés net tout ça.
Tu les "fabriques" comment ?
Non, ne répond pas.
Et la liberté d'expression dans tout ça, on va se plaindre à la SPZ si vous continuez ainsi.