CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:21:24

Je n'aime pas du tout le cinéma de Decoin, donc plutôt que de troller je dis rien. :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:23:27

Moi je keaf son prénom. Yvonne :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:27:59

J'connais pas ces chansons, les chansonnette de 40-45 c'est pas trop mon truc;

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:30:01

Ouais chanson chansonette, osef. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:58:16

http://i.imgur.com/KnaNW.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:06:39

Bon, bien ton bunker LDLC?

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:48:49

Falco, t'as vu la CDV du mec qui a fait le topic sur Driving Simulator ?

"ingenieur informaticien"

:d) Eh ben, le pauvre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:30:09

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 22 mai 2012 à 19:48:49 Avertir un administrateur
Falco, t'as vu la CDV du mec qui a fait le topic sur Driving Simulator ?

"ingenieur informaticien"

:d) Eh ben, le pauvre :noel:

:d) Eh ben, Darkvador1ER est bien ingénieur chez AURBUS alors bon :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 mai 2012 à 00:32:27

J'allume le stream de Dragon je vois une partie avec lui en random qui charge.

Il tombe sur T dit "Hi I zerg gl hf" et le mec en face répond "I will decide to believe you"

....
....
....

:rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 mai 2012 à 00:38:22

Il a rager le protoss avec son forge expand.

Mais bon t'as l'air con avec un zelote un phenix et 4 canons contre un push marines :rire: .

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:35:09

Il sait pas qu'il suffit de cliquer en haut à droite pour savoir quelle race joue son adversaire ? :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 mai 2012 à 01:54:40

Random :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:55:46

Ah oui putain, j'suis fatigué. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 07:22:30
PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 mai 2012 à 15:21:30

C'était quoi la spécificité des protoss sur BW par rapport aux T ?

Au niveau de la production des unités.
Parce que sur SC II la différence est claire.
Zerg => Larves
Terran => Prod classique avec add on sur les bats
Protoss => Warp et prod classique sur robo et stargate

Mais sur BW comment ça marchait ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
24 mai 2012 à 17:32:39

J'ai fait bider le bar terran omg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:21:04

http://www.youtube.com/watch?v=pfVNUlfFcoc

:d) Le plus beau match de l'histoire du jeu video

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:31:34

Sans regarder, du VS Fighting ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:45:59

Oui mais regarde quand même, même un mec qui n'aime pas les jeux videos/le vs fighting/ super street4 arcade edition 2012/super street 4 ae / super street 4 / street 4 trouvera ça énorme.

Y'avait un concours de circonstances énorme, c'est genre l'alignement des planètes parfait, le temps c'était arrêté, on aurait pu croire à une chorégraphie mais en fait non.

C'est juste sublime

La vidéo du moment