J'en ai deux a donner
Sinon pour info, avec une clé d'essai, vous pouvez jouer comme a la bêta. C'est a dire que vous avez une petite partie du jeu (un tiers de l'acte 1). Vous pouvez le recommencer autant que vous voulez, et tester toutes les classes avec une limite de niveau de 13.
Donc voila, moi ça me pose pas de problème de donner les deux si Hayha veut garder les siennes pour ses potes IRL ^^
Tous mes potes ont déjà le jeu, sauf un qui a joué a la bêta, alors mes clés sont libres.