CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 mai 2012 à 16:20:43

tu as pas de raison a donner avec les 7 jours de retractation.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 16:21:58

Je te remercie de ta réponse rapide :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:40:22

Euh oui, c'est une blague :noel:
Au début Blizzard partait sur deux extensions, et la des rumeurs courent comme quoi y en aura qu'une.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:40:51

Ah sinon, Sky, si tu veux une clé d'essai, demande :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:45:59

Y'a des clefs d'essais pour D3 ? Si vous en avez en trop ça m'intéresserait. A moins qu'il y ai une version découverte, je vais aller voir.

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:58:28

Pas de soucis, je dis ça juste au cas ou vous en auriez qui ne servent pas. :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 18:59:07

Pas de clef en version dematerialisée désolé :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:00:19

Alors t'auras pas de saucisson quand j'ouvrirai mon barcraft. :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:15:46

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 21 mai 2012 à 18:44:05 Avertir un administrateur
Sky envoie moi un MP si tu veux une clef d'essai :)

C'est sympa de proposer mais file la en priorité à d'autres genre NemSx s'ils sont intéressés. Perso j'ai pas mal de potes qui ont le jeu là donc je vais m'arranger pour me faire prêter un compte un jour ou deux ça me pose pas de problèmes :-)

Mais merci quand même

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:02:42

J'en ai deux a donner :)

Sinon pour info, avec une clé d'essai, vous pouvez jouer comme a la bêta. C'est a dire que vous avez une petite partie du jeu (un tiers de l'acte 1). Vous pouvez le recommencer autant que vous voulez, et tester toutes les classes avec une limite de niveau de 13.

Donc voila, moi ça me pose pas de problème de donner les deux si Hayha veut garder les siennes pour ses potes IRL ^^
Tous mes potes ont déjà le jeu, sauf un qui a joué a la bêta, alors mes clés sont libres.

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:04:15

Bah je dirais pas non, j'ai pas pu tester la béta, on sait jamais, ça sera peut être une révélation. ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:11:46

Par contre faudra attendre demain soir :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:16:21

Oh de toute façon j'y jouerai pas avant ce Week-End. :p)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:34:46

Grâce à diablo 3, je peux enfin jouer à un jeu blizzard sans rager :noel:

C'est fou ce qu'SC2 me soûle en ce moment, j'en avais marre de jouer protoss alors j'ai switch random et maintenant j'en ai marre des 3 races :noel:

Mon demon hunter me procure bien plus de plaisir :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
22 mai 2012 à 02:43:08

Je vois ce qui me gène sur D3.
L'absence totale de but. sur un MMO tu farm pour être plus fort et pour déboiter des gens en PvP. Sur diablo tu farms pour rien. Aucune compétitions entre joueurs. Je pense que c'est ça qui me gène

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:47:59

Moi aussi SC2 me saoul en ce moment, t'arrêtes deux semaines et tu vaux plus une daube. :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
22 mai 2012 à 02:51:41

J'ai été trop con sur sc2 aujourd'hui. J'ai voulu tester le une gate
Expand d'adel sans wall mais wall sur B2.
J'ai fait le wall du mauvais coté de la pente. 20 glings dans la B1 quand je push avec les sentries. EPIC FAIL :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:53:54

Ahah, j'suis pas le seul à jouer sans son cerveau alors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 06:23:11

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 22 mai 2012 à 02:43:08 Avertir un administrateur
Je vois ce qui me gène sur D3.
L'absence totale de but. sur un MMO tu farm pour être plus fort et pour déboiter des gens en PvP. Sur diablo tu farms pour rien. Aucune compétitions entre joueurs. Je pense que c'est ça qui me gène

Ouais, c'est pour ça que j'pensais atendre le PvP, tant que y'en a pas je trouve Diablo 3 un peu "useless" aussi, enfin bon en coop à 4 ça défoul

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
22 mai 2012 à 09:33:48

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 02:51:41 Avertir un administrateur
J'ai été trop con sur sc2 aujourd'hui. J'ai voulu tester le une gate
Expand d'adel sans wall mais wall sur B2.
J'ai fait le wall du mauvais coté de la pente. 20 glings dans la B1 quand je push avec les sentries. EPIC FAIL :rire:

:d) non mais quelle idee de tester les bo d'adel aussi :cute:

Il y a que chez lui que ça marche et encore personne sait vraiment pourquoi :o))

La vidéo du moment