CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 09:25:10

Dit le mec qui écoute du death métal :pf:

Le rap c'est pour les rebelz :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 09:29:41

non j'ecoute pas du death metal c'est soft ce que j'ecoute.

Mais si vous aimez pas je vous met du chopin et vous faites pas chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 09:45:49

Met nous des osts ça ira très bien :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:23:04

Mais si vous aimez pas je vous met du chopin et vous faites pas chier

J'aime pas vraiment le rap en général sauf 2 ou 3 artistes, mais je suis d'accord avec toi.

Nocturne :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 12:35:41

Nan parce que j'ai même pas encore fini de dl le jeu xddd
Sinon j'ai déjà vu l'image et j'lavais link sur le chan jvc

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:01:00

Sauf que moi j'ai pas le jeu :noel:

MOn frère joue là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 14:37:42

http://fr.toluna.com/opinions/1257096/que-pensez-vous-toutes-consoles-jeux-videos.htm

Je pense qu'il faut contrôler les jeux VIDEOS que l'on donne a nos enfants, ne pas les faire jouer a n'importe quoi. Et surtout interdire les jeux juste avant de dormir car ils pourraient faire des cauchemars

:d) Jerry

zipony
zipony
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:38:15

J'ai explosé au gif de 1vs5, il est juste énorme :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 14:46:57

mario :bave: :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:48:20

Bah, ça dépend des raps aussi.

Tu prends BO2BA tavu, gros rap de bourrin, pas trop d'intérêt.
Tu prends Looptroop Rockers ou Puppetmastaz, c'est déjà plus musical. Sinon j'ecoute Cypress Hill aussi, mais bon, c'est ultra répétitif ça ^^'
Mais globalement, j'aime pas trop le rap aussi cru. Les passages rappés de Gorillaz sont vraiment bon, ou Flobots. Sinon Nujabes a fait des bons trucs avec l'autre la, qui commence par un S (luv. dic etc...).

Et c'est pour ça que j'aime bof le rap français, c'est lr concours de la voix la plus virile, nul. Sauf des trucs comme IAM, Orelsan etc... qui passe encore. Mais Booba, Rohff etc... Bof quoi.

1vs5
1vs5
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:53:04

Pour le 'liste fraîche' c'est une liste que j'ai repris et il y a à peu près tout ce qui ce fait de bien.

Ce qui à avant c'est à peu près ce que j'écoute.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 14:53:50

apres je troll comme ça (car j'aime troller :coeur: ) mais certains morceau de rap us je crains pas forcement. ça depend quoi.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
16 mai 2012 à 16:37:50

Only punk rock metal screamo pour moi :o))
Sinon j'installe diablo III :D

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:04:22

Pour les trolls : http://www.youtube.com/watch?v=oB0NM6reiRE :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:11:52

Moi j'ecoute de tout selon les périodes.
En ce moment je suis plutôt electro, surtout Ratatat.
Mais ce matin un pote m'a fait découvrir un groupe assez énorme, ça s'appelle Diablo Swing Orchestra.
Donc ça risque de mettre fin a Ratatat pour le moment :p)

Et sinon en faisant mes devoirs, j'ecoute que des musiques simples: Classique, electro minimaliste etc...

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:13:28

Musiques simples... "classique"... WUUUT ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:17:38

Bah simple du genre, qui laissent de l'espace dans ta tête.
Je sais pas trop comment dire ^^

Quand j'écoute du rock, j'arrive pas a me concentrer tu vois. Alors que le classique, je le laisse juste en "musique d'ambiance".

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:57:51

Je vois je vois ^^

Sfrakz2
Sfrakz2
Niveau 25
16 mai 2012 à 18:25:58

Le rap du style IAM,Fonky Family,Mysa c'est énorme hein.

Mon groupe préférer reste ATK quand même tellement émouvant leur album sur Freddy K.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:46:09

Je viens de reregarder Inception.

Ce film me fait toujours le même effet.

Nolan :bave:

La vidéo du moment