Bah, ça dépend des raps aussi.
Tu prends BO2BA tavu, gros rap de bourrin, pas trop d'intérêt.
Tu prends Looptroop Rockers ou Puppetmastaz, c'est déjà plus musical. Sinon j'ecoute Cypress Hill aussi, mais bon, c'est ultra répétitif ça ^^'
Mais globalement, j'aime pas trop le rap aussi cru. Les passages rappés de Gorillaz sont vraiment bon, ou Flobots. Sinon Nujabes a fait des bons trucs avec l'autre la, qui commence par un S (luv. dic etc...).
Et c'est pour ça que j'aime bof le rap français, c'est lr concours de la voix la plus virile, nul. Sauf des trucs comme IAM, Orelsan etc... qui passe encore. Mais Booba, Rohff etc... Bof quoi.