CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:46:38

Toujours pas regardé ce film. :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:54:43

inception :bave: mon passage préféré >> http://www.youtube.com/watch?v=Zz80yYvnWg4

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:23:51

Pour ceux que ça pourrait intéresser, Gamekult offre des clefs pour la béta de "The Secret World", un MMO si j'ai bien compris. x)
http://www.gamekult.com/cles/the-secret-world.html

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:03:38

J'en ai jamais vraiment fait, à part un peu de WoW sur le compte de mon frère mais bon, trop EZ. :-p

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 mai 2012 à 22:08:18

les mmo j'y reste totalement refractaire :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:31:25

L'aspect communautaire me plait pas mal, c'est le farming et le côté "simpliste" du gameplay qui me refroidit. Enfin, maintenant que j'ai un clef je vais essayer, on verra bien.

-tek
-tek
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:35:31

Yop ! jvien d'avoir le jeu ! si quelqu'un veut jouer avec moi :

ID :Spira

code ami : 738

Bonne soirée :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:23:55

Tu es ouvert c'est ça qui est bien et +1 sur le fais que la musique classique est une des seules avec laquelle on peut se concentrer.

Moi je me concentre avec tous types de musique mais le mieux reste ... le silence complet avec un petit temps de calme :p)

Moi y a trop de MMO qui me plaisent mais on vient de m'apprendre qu'on avait un truc nommé le bac dans 1 mois.

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:26:04

"on vient de m'apprendre qu'on avait un truc nommé le bac dans 1 mois."

:d) Ouais, on m'a dit ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 07:44:57

Moi aussi on m'a dit ça, mais je l'ai déjà passé :(
Fin bon moi mes mmo ça va être skullgirls et kofXIII :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:15:23

http://team-aaa.com/news-21964-0-1-qualif_wcs_fr_2_push_vainqueur.html

Hum hum hum :o))

J'aime ce type.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:52:14

Push est le mec qui m'a appris à play quand je suis arrivé mid master et rentré chez ALS. J'ai percé à partir de là en petite cup pis il est partie et je suis retourné à mon niveau de merde :o))

Pis now il m'a train 4 games je pète des mecs super fort en T vs P et lui il win des qualif WCS contre des bons en ayant joué 2 semaines.

NemSx
NemSx
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:42:39

Push, le lucifron français ? :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:58:36

Push, le lucifron français ?

Sauf qu'il a jamais joué à war 3 et qu'il a été très très bon sur SC1. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 13:01:54

B sur iccup raighte Naryt?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:03:40

A-

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:03:51

Enfin je crois.

LaConsternation
LaConsternation
Niveau 2
17 mai 2012 à 17:13:19

C'est désert ici ...

Consternant :nonnon:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:14:32

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 22:07:31

Consternant :nonnon:

LaConsternatiooon c'est toi?

La vidéo du moment