NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 19 mai 2012 à 14:44:00 Avertir un administrateur
Ca me rappelle Skyrim, j'entre dans le magasin, il restait plus de version console et UNE version PC. Y'a 5 personnes devant moi...
C'était tous des kikoo-PS360\o/
