CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:24:41

omg ce forum de geeks. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 09:36:25

Genre le mec il tue l'overseer en lançant une nuke ? :noel:

NUKE ONE KILL FUU YEA

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:50:50

Moi j'nuke mes VCS pour gagner de la pop, mules OP.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:25:18

/Rename : Cheese Bar

:hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:27:58

"+ je vais chercher Diablo III rage :noel: ? "

Non.

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:32:41

Parce que j'aime pas les H&S ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:32:43

Ah 1vs5 tu vas l'acheter ou le cherchais à la poste ?

Si tu vas l'acheter, dit bonjour au vendeur de ma part quand il te diras qu'il est en rupture :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:33:08

Enfin je rage un peu quand même parce que je te verrai plus sur SC2 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:36:51

1vs5 => Il est en rupture partout en france hein :pf:

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:37:47

PWNED. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:41:45

On s'est fait owned aussi, on voulait tous l'acheter mardi après les exams pour lan dessus, mais on va devoir se le prendre en démat maintenant :-(.

Tiens moi au courant si tu le trouves dans une grande enseigne genre fnac ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:43:10

Lan sur un jeu actiblizzard

LOLOOOOOOOOOOLOLO

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:44:00

Ca me rappelle Skyrim, j'entre dans le magasin, il restait plus de version console et UNE version PC. Y'a 5 personnes devant moi... :-(

C'était tous des kikoo-PS360\o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:44:49

Falco : Lan dans le concept, on dit bien que la DH c'est une lan hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:46:33

NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 19 mai 2012 à 14:44:00 Avertir un administrateur
Ca me rappelle Skyrim, j'entre dans le magasin, il restait plus de version console et UNE version PC. Y'a 5 personnes devant moi... :-(

C'était tous des kikoo-PS360\o/

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 14:48:43

1vs5
Posté le 19 mai 2012 à 14:47:27
Comme quoi il y a du bon dans les consoles

Acheter sur console un jeu qu'est sur pc :rire: (même si skyrim pc est un portage je sais)

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:12:00

C'est vrai que depuis la fin de la N64, y'a plus aucune alternative viable au PC. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 15:16:10

depuis la fin de la gamecube*

NemSx
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:21:35

J'ai pas trop touché à la GC, enfin, aux classiques quoi, sans plus. Mais ça valait pas GoldenEye :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 15:22:52

Bah ouais mais les baten kaitos :bave: , fire emblem :bave: , ssbm :bave: , pikmin :bave: , sunshine :bave: , tales of symphonia :bave: (oui falco je sais) ... :coeur:

La vidéo du moment