CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:49:11

Quelqu'un a la Steelseries Kana ici comme souris? Ou l'a déjà essayée?

taosikua
taosikua
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:46:58

Non mais au niveau de la souris j'te conseil vraiment une razer naga ( tu sais celle avec les 9 bouton du pavé numérique sur le coté ) sa permet une macro game de porc avec la définition des raccourcis :bave:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 mai 2012 à 00:47:56

si on veut un clavier on en a un sous la main gauche je rappel :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 mai 2012 à 01:06:30

ça me fait pas partir en courant ce qui est deja un exploit pour du rap.

mais c'est trop repetitif pour que je sois emballe.

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:22:36

Shurik'n :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Evhf3FdvIvw

Sinon taosikua je cherche pas un clavier, en effet. :o)) Nan sérieux en fait je cherche une petite souris, type claw grip (tenue du bout des doigts). Les Steelseries ont la forme parfaite que je cherche (j'aime pas les formes plus travaillées avec enclave pour le pouce etc...), symétriques, petites... La Kana est pas très cher et a toutes les caractéristiques qui me tentent niveau nombre de boutons, c'est pile suffisant.

Y'a la Xai/Sensei mais c'est plus cher et j'suis pas sûr que ce soit nécessaire. Donc je voulais des retours si certains ont la Kana pour savoir si c'est fiable, si y'a pas de défauts etc... Ca a vraiment l'air d'être la souris qu'il me faut. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:17:39

Nan mais voila, vous allez encore me dire que LaConsternation c'est pas thomi ? :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:09:29

'tain j'suis tombé sur ce remix (merci 10MAP) http://www.10minutesaperdre.fr/2012/05/15/eclectic-method-mca-tribute-mix/

Tout bon j'trouve, ça m'fait lâcher le rock 17 minutes, c'est pas rien. :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 14:39:47

Jean Paul Belmondo jouera Sauron ressuscité dans le seigneur des anneaux 4 par Spielberg :oui:

Les dinosaures vont envahir la terre du milieu et ET viendra jeter l'anneaux dans le volcan avec son vélo :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:40:22

Sans doute, oui. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 19:59:55

Je pense pouvoir affirmer que je connais aussi bien l'univers de LoTR que toi.

Voir même bien mieux jeune homme :hap:

Tu apprenais encore a lire quand je lisais le silmarilion :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 20:14:34

Les deux premiers chapitre sur l'histoire des hobbits et l'herbe a pipe sont rébarbatifs pour certains. Mais a partir de l'anniversaire de bilbo c'est fabuleux. :bave:

Par contre tu verras que peter Jackson a prit quelques libertés. Mais globalement l'histoire est bien respectée. Mieux que beaucoup de saga. En même temps l'univers est tellement abouti ...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 20:18:51

Les deux premiers chapitre sur l'histoire des hobbits et l'herbe a pipe sont rébarbatifs pour certains. Mais a partir de l'anniversaire de bilbo c'est fabuleux. :bave:

Par contre tu verras que peter Jackson a prit quelques libertés. Mais globalement l'histoire est bien respectée. Mieux que beaucoup de saga. En même temps l'univers est tellement abouti ...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 20:20:23

Pertes de réseaux epic fail double envoi !!!!

Tant mieux si cela te plait. Y a plein d'autre livres. Le premiers âge le deuxième le troisième eux :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:55:04

Suis fatigué, même pas envie de rien faire :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:01:26

Non, et j'ai pas envie d'y toucher :(

J'verrais quand le jeu serra sorti :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:06:00

Tu forces sur LotR on dirait :rire:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:07:29

P'tin je savais même pas :-(

trois jours que j'ai plus été sur le PC :-(

Ecoute ça http://www.youtube.com/waatch?v=HamLxGxeDqI&ob=av2n devrait te plaire

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:13:15

Mr Scruff :coeur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:14:12

C'est Eppi qui me l'a fait écouté :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:16:58

C'est 'achement sympa j'trouve. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai encore du taff. A tout' les loulous.

La vidéo du moment