Shurik'n
http://www.youtube.com/watch?v=Evhf3FdvIvw
Sinon taosikua je cherche pas un clavier, en effet.
Nan sérieux en fait je cherche une petite souris, type claw grip (tenue du bout des doigts). Les Steelseries ont la forme parfaite que je cherche (j'aime pas les formes plus travaillées avec enclave pour le pouce etc...), symétriques, petites... La Kana est pas très cher et a toutes les caractéristiques qui me tentent niveau nombre de boutons, c'est pile suffisant.
Y'a la Xai/Sensei mais c'est plus cher et j'suis pas sûr que ce soit nécessaire. Donc je voulais des retours si certains ont la Kana pour savoir si c'est fiable, si y'a pas de défauts etc... Ca a vraiment l'air d'être la souris qu'il me faut. 