Putain "La Haine" c'est quand même un putain de film.
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:31:23
Ah ouais faut absolument que tu le vois tu va aimer.
PlainsWalker
Niveau 39
19 mai 2012 à 16:33:46
Film pour rageux ca !
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:38:19
Pour rageux ? Pourquoi ça ?
PlainsWalker
Niveau 39
19 mai 2012 à 16:39:17
LA HAINE ! c'est pour les rageux
NemSx
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:41:41
Tellement con que j'y ai pas pensé xD
SebLeBelge
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:05:21
Houla abuse pas
Dragule
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:10:12
Hayha, t'aurais dû... le voler /taunt
Sinon je l'ai eu a 42€ sur Amazon
windortim
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:12:27
42€… ce n'est pas une simple coïncidence à mon avis… Comprenne qui pourra
Dragule
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:13:13
La réponse
thomi_2
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:57:17
Moi je crois que je vais me prendre la collector à 20€ si possible, sinon gratuitement en version normale
PlainsWalker
Niveau 39
20 mai 2012 à 01:41:17
C'est moins amusant qu'avant les topics de suivi de Cup
Avant c'etait "ouais joli move GG" "ah ouais "
Maintenant c'est : "race imba, LOL BL machin aurait du win" "mais non X sait pas faire un vortex quel Noob"
NemSx
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:44:11
Ouais en ce moment le forum me saoul, c'est troll sur troll, aucun intérêt.
NemSx
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:45:11
Faudrait un barcraft spécial JV.com avec exclusion des trolls, du saucissons et projection de cup.
PlainsWalker
Niveau 39
20 mai 2012 à 01:47:19
Je viens même si c'est en belgique
Saucisson
NemSx
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:08:12
Avec des bières belges
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 02:34:27
Jlai pris à 60€ aussi aujourd'hui 1vs5
Balance ton id jtadd mardi
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 07:37:37
tales of symphonia (oui falco je sais) ...
J'ai rien contre tos, j'ai juste contre les gens qui disent que ToS est le meilleur Tales of / qui se disent fans de Tales of alors que c'est le seul(et plus mauvais) Tales of