CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:17:12

Perso j'ai joué qu'a celui la, et c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué :oui:
(disons qu'il doit être dans mon top 25 ou quelque chose comme ça).
Donc si c'est le plus mauvais, les autres doivent arracher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:35:09

Ben ceux de la team Destiny arrachent, dis toi que ToS c'est le plus mou des Tales of :p)

Sinon beta de torchlight 2 fuuuu yea
Sinon guguel tu veux gogo skype D3 s'taprèm, j'pourrais gueuler nimp au micro<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:42:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 12:19:25

Falco => Persos j'ai joué à Abyss Innocence Heart et les 2 symphonia, et c'est ToS que j'ai préféré :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
20 mai 2012 à 12:21:08

NemSx ?
Posté le 20 mai 2012 à 02:08:12 !
Avec des bières belges

Bière belge a se faire exploser le ventre, saucisson, sc2, filles pour pas rentrer seul

:bave:
Que demander de mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 12:34:25

Abyss est de la team Symphonia, et Innocence sont pas de la team destiny spour ça l:po

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:05:49

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté via mobile le 20 mai 2012 à 12:21:08 Avertir un administrateur
NemSx ?
Posté le 20 mai 2012 à 02:08:12 !
Avec des bières belges

Bière belge a se faire exploser le ventre, saucisson, sc2, filles pour pas rentrer seul

:bave:
Que demander de mieux :bave:

Han comment ça donne envie :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 15:51:53

J'ai acheté Diablo. J'aime pas du tout. :-( 60 euros dans le vent

harlik
harlik
Niveau 9
21 mai 2012 à 15:53:25

Painswalker tu aiamis bien D2?

Qu'est ce qui est rebutant au premier abord pour un jouer de d2?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 15:55:35

J'ai jamais joué a D2. J'ai acheté D3 parce que plein d'amis l'ont prit et je pensais que ce serai fun de jouer a plusieur mais en fait ce jeu est beaucoup trop répétitif pour moi.
J'aime pas le concept du hack n slash en fait...

harlik
harlik
Niveau 9
21 mai 2012 à 15:56:23

A okay.

Tu aurais du te renseigner ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 mai 2012 à 15:57:23

a oui c'est du farming principalement :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:58:29

J'hésite à me laisser tenter aussi, mais j'ai vu le jeu tourner chez un pote et j'avoue que ça me laisse assez perplexe, j'suis pas sûr que ce soit pour moi non plus...

J'vais me faire prêter un compte pour test je pense.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 16:00:38

Je connaissais le principe du jeu. Je me suis renseigné et étant un fan des MMORPG du type Lineage 2 Tera etc je ne pensais pas que cette idée de farming pure me génerai beaucoup.

Mais la, bof ça m'amuse pas.

harlik
harlik
Niveau 9
21 mai 2012 à 16:01:14

Ceux qui ont touché à des RPG plus "aboutis" dans le gameplay(wow, gw) peuvent avoir du mal avec le gampelay IMO.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 16:06:58

Quelqu'un sait s'il existe la possibilité de se faire rembourser le jeu ? Parce que la j'y rejouerai plus .. Je vois pas l’intérêt du jeu...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 mai 2012 à 16:07:40

si tu la achete a un e commerçant il y a moins de 7 jours tu as 7 jours de retractation donc oui.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 16:09:02

Je l'ai acheté en ligne sur battle.net C'est bon ?

Et la raison de la rétractation " le jeu me plait pas" ça suffit ou pas ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 mai 2012 à 16:18:33

a sur b.net. hum selon la loi française oui tu as le droit. sauf si blizzard refuse sous pretexte qu'ils ne relevent pas de la loi français :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 mai 2012 à 16:19:56

Oui mais la raison a invoquer si je fais un papier ?

La vidéo du moment