Fini. Et oui Plains', à part les Wallons, les belges bossent. Enfin moi c'est très rare mais ça m'arrive.
T'inquiètes j'oublie pas Seb', et je t'explique IG si tu veux. x)
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 21:51:56
T'es un flamand ?
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:52:44
Bruxellois.
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:14:58
http://www.own3d.tv/live/299480/marbaz
go go go
et c'est pas ma faute si je suis Wallon
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 23:05:08
Bruxelles c'est moitié Wallonie moitié Flandre c'est ça ? C'est la ville ou y a pas de musique en français dans le métro et ou une station sur 2 les infos sont en français avant flamand et l'autre moitié est l'inverse ?
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:09:52
C'est une ville en Flandres avec 90% de francophones, j'avais jamais remarqué pour la musique dans le métro, et tout est écris dans les deux langues à Bruxelles.
SebLeBelge
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:12:42
Enfin, j'aime pas les grandes villes, donc je pense pas m'exiler à Bruxelles
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 23:13:08
Ok
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 23:14:22
Je vais m'exiler a Lieeeeege !
Pour le chocolat et le café liégeois
NemSx
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:18:57
Bruxelles > all Y'a pas meilleure ville pour sortir le soir.
Dragule
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:23:16
Sortir le soir Diablo III
thomi_2
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:54:30
Sortir le soir
Démineur
thomi_2
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:56:46
TNT + Cocktail Molotov
Bombe atomique
Dragule
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:58:13
Bombe atomique
Overseer + snipe le ghost
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 23:58:48
Si NmSex veut respecter le suffixe de son pseudo il faut bien qu'il sorte le soir
thomi_2
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:00:08
Overseer + snipe le ghost
Le ghost snipe ton overseer
Dragule
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:04:20
Genre le mec il tue l'overseer en lançant une nuke ?