CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:43:57

Et maintenant rush marine !!! Mais j'ai jamais vu ca, même avec des chancres c'est pas possible ! Marre des rush :-((

Je vais faire que du 6 pool sur les petites maps désormais !
Ca m'énèrve trop !

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:44:44

Choisi pas* une race parce qu'elle est plus forte

Obabide
Obabide
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:45:14

Je pense tester Zerg & Terran :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:45:55

Essaye tout.

Obabide
Obabide
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:47:21

Ok :peur:

En debut de partie il faut faire un petit mur avec ses bâtiments pour bloquer l'ennemi :)

Pomf & Thud :hap:

Dans leurs videos les gens font que sa :)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:57:13

Olala trois défaites à la suite, c'est -18 x3

Ca m'énèrve, et mois bien sur quand je rush, l'ennemi s'y attendait comme par hasard, et il avais une super défense... Mais j'en ai marre !

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:58:28

C'est ces planqués de Terran et Protoss qui font ça !
Nous les zergs, on a pas besoin de ça :sournois:
(bon en fait si... Mais on peut pas :( )

Obabide
Obabide
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:05:56

Donc on fait comment ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:07:16

Obabide rejoins nous, les protoss sont tes amis!

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:08:30

Bah on fait pas :o))
On wall pas. Tant pis :p)

Bon moi je vais dormir. A d'main all :)

Obabide
Obabide
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:09:17

Les protoss ont l'air dur à jouer :snif:

De toute façon je verra tout sa demain.
Je vais dormir aussi.

Bonne nuit :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:09:36

Tu prends celle qui te plait en la jouant, faut la choisir en fonction de celle qui te ressemble le plus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:10:17

Les protoss ont l'air dur à jouer :snif:

Non, ils sont plus simple en macro donc comme SC2 est un jeu de macro, ça aide.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:13:22

p'tain je savais pas que window movie maker était aussi bien,il a pas énormément d'options,mais le minimum,et en plus est très simple d'utilisation.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:22:27

Petite question,bon j'ai fait une courte vidéo de kills sur crysis(un peu plus d'une minute),c'est le genre de truc que vous regardez sur youtube ? :o))

A la base je le fais pour le fun,et pour moi,mais si je peux faire ça pour des gens aussi ^^

(répondez pas pour me faire plaisir hein :o)) )

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
05 novembre 2010 à 23:37:38

J'avais 19 victoires à la suites, et ce soir 4 matches, 4 défaites :(
Serais-je en train de perdre ma réussite ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:58:49

http://www.youtube.com/watch?v=n9TzkAHi8gY

La voilà,mettez en 720p parce que sinon on voit pas grand chose.

Bon j'attends les critiques parce que ça doit pas être top :rire2:

Donc je sais pas moi,si vous trouvez que le montage est bidon(l'effet je tourne une feuille entre chaque passage de vidéo,la première vidéo effet "dessins animé",etc) si les vidéos ne sont pas drôles et trop courantes,si la musique est à revoir.

Bref pour ceux qui regardent cette vidéo qu'ils me disent ce qui ne va pas,c'est plus ou moins des entraînements,je cherche par à faire des vidéos vues dans le monde,juste m'éclater un peu.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:07:47

ah cool j'irai voir ca, tu y jous depuis quand à crysis ? :noel:

sinon vous connaissez le logiciel autohotkey ? je viens de m'en faire une config et je voudrai savoir si c'est legal et autorisé sur starcraft 2, punkbuster, vac ?

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
06 novembre 2010 à 00:09:39

Je n'y connais rien à Crysis mais il faudrait qu'elle soit un peu plus longue, avec plus de kills :D

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:11:12

Deux semaines pile je crois :

La vidéo du moment