http://www.youtube.com/watch?v=n9TzkAHi8gY
La voilà,mettez en 720p parce que sinon on voit pas grand chose.
Bon j'attends les critiques parce que ça doit pas être top
Donc je sais pas moi,si vous trouvez que le montage est bidon(l'effet je tourne une feuille entre chaque passage de vidéo,la première vidéo effet "dessins animé",etc) si les vidéos ne sont pas drôles et trop courantes,si la musique est à revoir.
Bref pour ceux qui regardent cette vidéo qu'ils me disent ce qui ne va pas,c'est plus ou moins des entraînements,je cherche par à faire des vidéos vues dans le monde,juste m'éclater un peu.