- _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
- Posté le 6 novembre 2010 à 17:40:54 Avertir un administrateur
- Pour finir, je ne crois pas une seconde que _naryt_ = dragule
Et pourquoi ça ?
----> Vous n'avez pas du tout la même personnalité et cela impliquerait beaucoup de choses... Ceci-dit ce n'est pas impossible pour quelqu'un qui maitrise le sock-pupetisme un tant soit peu.
Mais je n'y crois pas. Je vais vérifier cela... et garde pour l'instant tout autre commentaire sur la question secret.
Si je puis me permettre, j'avais déjà exprimé une théorie révolutionnaire qui proposait que thomi avait plus de bras et de mains que la moyenne nationale (à savoir deux) et qu'il était capable de jouer sur plusieurs PC à la fois avec plusieurs comptes...
Rien ne m'étonnera plus jamais sur ce forum...
