CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:02:18

Oui Elric, Dragule a raison, coupe la musique au bon moment! :-)

Vers 1:17 il y a un coup de cymbale. Coupe là ça devrait être bon. (laisse un peu la cymbale et coupe avant que cela ne reparte) :)

Je dis un grand merci à cRutek qui nous a pondu cRusis... c'est grâce à eux que je suis venu tro... contribuer aux forums de JV.com début 2007 et quelques mois après sur le forum SC2. :rire2: :noel:

Dommage que mon premier topic ait été impitoyablement baleeted... :( (c'était un truc du genre 'p*t1 chuis tro kontan', depuis le temps que j'attendais ce jeu... :) )

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:04:42

Hey JB, t'en est ou toi dans SC ?

Tu t'améliore ? ^^
J'te vois plus connecté :o

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:07:45

C'est juste toi qui te co jamais :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:15:47
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 14:04:42 Avertir un administrateur
  3. Hey JB, t'en est ou toi dans SC ?

Tu t'améliore ? ^^
J'te vois plus connecté :o

----> J'ai fait 22 games jeudi. :malade: et hier, flemme de me connecter. :(

Je pense avoir largement progressé et passer un cap dernièrement. Mais je suis loin du compte comparé à thomi ou aux autres diamants. :hap:

Le truc est que je ne joue que Zerg et beaucoup de 4c4 en random allies. Donc c'est la loterie. Mais j'aime bien ce principe.

Aussi je me remets aux 1c1 pour sortir du bronze. Je fais du 5RR et du 7RR selon la map pour pown les plus noobs que moi. Donc rdv dans quelques centaines de games... :hap:

Ajd est un jour placé sous le signe de la leffe donc je vais en profiter pour jouer térane ou proutoss histoire de comprendre ces malandrins. :hap:

En ce moment je joue plus la nuit, mais je te vois co de temps en temps. :)

http://sc2ranks.com/char/eu/433242/EARNest

Pas de quoi se la péter, mais bon, je n'ai pas fait la beta ni joué à SC1 depuis 1999... et aussi je n'ai plus autant de réflexes et de concentration que des plus jeunes comme vous. Des fois je me rends compte que je pense à autre chose pendant quelques secondes et arf j'ai raté quelques drones... :rire2: :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:19:54

C'est pas comme si que t'étais un papy non plus :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:26:41

Pour la musique j'avais la flemme,mais bon si vous trouvez que c'est mieux alors je ferrai ça :)

Et je vais essayer de varier plus souvent les frags,essayer de tuer les gens de façon insolites.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:29:50

Sinon le frag que je trouve le plus stylé c'est quand même celui après le coup de pompe,où j'envoie un tonneau gris.

On voit pas tout mais le truc rebondit deux fois,une première fois sur la caisse qui se situe devant moi,puis part sur la pierre et glisse jusqu'au mec.

Gros coup de chance :o))

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:44:42

Crysis <3 mais j'ai trop peur pour le deux >.< ca a l'air de devenir trop "conventionnel" comme fps

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:45:34

T'façons crysis c'est nul si on n'a pas un sLI de 8800GTX. :( :noel:

***

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 14:19:54 Avertir un administrateur
  3. C'est pas comme si que t'étais un papy non plus :noel:

----> Non, mais... :( La vieillesse est un naufrage... :snif:

Des fois je me mets à trembler en 1c1 quand je me fais pusher parce que je ne veux pas perdre! :snif2:

:o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:49:19

Moi mon préféré Elric c'est le combo pastèque dans les couilles + pot de fleur qui le fait voler a 3 metre de haut xD

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:55:12

J'ai une gtx 470 et je le fais tourner à fond.

Elle est trouvable à 200€ en plus :o))

Et oui gugule j'ai bien aimé le mec qui vole.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:11:11

Avec un Radeon HD4800 je le fait tourner a fond :oui:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:12:50

Quelle résolution ? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:13:42

1280*1024 :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:14:00

Wai normal alors :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:31:25

Ben c'est la résolution de mon écran quoi :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:39:28
  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 14:55:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai une gtx 470 et je le fais tourner à fond.

Elle est trouvable à 200€ en plus :o))

----> Nan mais si par hasard tu répondais à mon 'sLI 8800GTX', en fait, c'était une old-joke... à base de golf GTX VW et de travailler plus pour gagner plus... toujours... :o))

ArduiIanar
ArduiIanar
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:48:27

:rire2:

@monosmileu

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:48:56

Membre depuis 666 jours :peur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:52:33

Ferme la et bois :noel:

La vidéo du moment