- Dragule Voir le profil de Dragule
- Posté le 6 novembre 2010 à 14:04:42 Avertir un administrateur
- Hey JB, t'en est ou toi dans SC ?
Tu t'améliore ? ^^
J'te vois plus connecté :o
----> J'ai fait 22 games jeudi.
et hier, flemme de me connecter.
Je pense avoir largement progressé et passer un cap dernièrement. Mais je suis loin du compte comparé à thomi ou aux autres diamants.
Le truc est que je ne joue que Zerg et beaucoup de 4c4 en random allies. Donc c'est la loterie. Mais j'aime bien ce principe.
Aussi je me remets aux 1c1 pour sortir du bronze. Je fais du 5RR et du 7RR selon la map pour pown les plus noobs que moi. Donc rdv dans quelques centaines de games...
Ajd est un jour placé sous le signe de la leffe donc je vais en profiter pour jouer térane ou proutoss histoire de comprendre ces malandrins.
En ce moment je joue plus la nuit, mais je te vois co de temps en temps.
http://sc2ranks.com/char/eu/433242/EARNest
Pas de quoi se la péter, mais bon, je n'ai pas fait la beta ni joué à SC1 depuis 1999... et aussi je n'ai plus autant de réflexes et de concentration que des plus jeunes comme vous. Des fois je me rends compte que je pense à autre chose pendant quelques secondes et arf j'ai raté quelques drones...
