CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

dylrick
dylrick
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:56:03

Ah oui je racontais juste ma vie :o)) ,je te plain ,ce genre de prof c'est horrible....

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:58:13

Rahh !!! Mais c'est quoi ce bordel ???!!! :-((
Je trouve une feuille avec des numéros d'exercices, tombé de je ne sait où, (sûrement encore un truc paumé par mon frère et retrouvé plus tard :honte: ), une bonne dizaine d'exo à faire pour lundi :ouch:

Bon, je m'occupe de ça, puis j'attaque l'arts plastiques :(
:-(

Rien que d'y penser ça m'enlève toute mes forces :mort:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:04:23

je voulais intégrer st cyr s(oit faire une prépa math avt) j'ai abandonné à moitié à cause des maths même si je suis passé de 8 à 11 l'année dernière.

Là je vais faire une PMD en février et soit garder mon projet difficile à cause des math soit partir à st maxen..

Les math...=(((((((

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:07:17

Moi jsuis plus à l'école NORAJ :noel: xD

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:10:45

Raaaaaah !!!!
Je viens de me rendre compte que j'ai encore 5 pages de cours à rattraper pour lundi :-((
Bientôt je vais voir que j'ai eu deux heure de retenue si ça continue comme ça oO

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:18:36

Mias elle est complètement d*b*le cette prof ! Elle nous donne des références qui n'ont absolument rien à voir avec les questions, et elle voudrait qu'on s'en aide ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 21:19:04

Moi non plus DarkSigns.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:19:41

=) ^^

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:21:10

Vous pourriez monter un peu de pitié pour moi alors ? :(
:hap: Syouplai :hap: :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:22:00

Ca marche ;) jte souhaite plein de courage alors ! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:25:20

Ouais !!!!!!

"Un jours je serais la plus belle raclure,
je flooderais sans repis,
je ferais tout pour etre un talceur,
et detruire les defis,
j'emmerderais la terre entière,spoilant avec espoir
les floodeurs et leurs mistere,
le secret de leur pouvoir.
TALCEURS!
flooder
c'est notre histoire,unis pour la victoire;
TALCEURS!
rien ne nous arreteras
notre amitiée trihompheras;
TALCEURS!
meme à notre age,un devoir d'apprentissage
ça demande du courrage,
LES TALCEURS.

  • applaudissez* "

Pas mal ... :noel:

Attendez, j'en ai d'autres ...

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:27:27

Jerry xD t'as trouvé ca ou xD ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:36:57

Sur un forum, attends, je vais t'en chercher d'autres :p)

Susano-
Susano-
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:41:12

Falco > "SwinKa" c'est moi. :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:41:13

En vrac :

Je suis de retour
Pour vous jouez un mauvais tour
Afin d'écraser la bonne entente et la communauté
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'aux grands admins

***

C'est moi
Un floodeur renommé
Partout où je passe
JV.com trépasse !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-932365-3387-0-1-0-blablatons-tranquillement.htm (y'a toute la page là ...)

???a: Nous sommes de retour !!
???b: Pour vous jouez un incroyable tour !!
???a: Afin de préserver JVC du noobisme!!
???b: Afin de rallier tous les forumeur à notre noëlisme !!
???a: Afin d'écraser les DDD et les escargots !!
???b: Afin d'étendre nos post jusqu'au fou de râgots !!
???a: AllSunny !!
???b: Boblesponge !!
AllSunny – La Team Noël plus rapide que le kick !!
Boblesponge – baisez-vous tous ou je vous nicke !!!
Meta– Meta oui il nicke !!
Lolien – All<Mithos !!!!!

dylrick
dylrick
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:43:31

C'est bon moi j'ai terminé mon devoir sur les resistances equivalentes,je peux dormir et flooder maintenant :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:43:55

xD les chansons quand même, les mecs ont du temps a perdre lol

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:01:18

Raaaaaaahhhhh !! Mais c'est diabolique !!! C'était presque éteint, oublie ... une pauv'petite journée et je pense plus qu'à ça !!

Floodons ensemble :ange:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:07:46

Il est toujours en service le Chat ? :question:

dylrick
dylrick
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:09:12

Laisse le la ou il est le chat :peur:

La vidéo du moment