-_-Sinon je viens d'ouvrir un heu ... machin ...Si vous voulez : http://webchat.quakenet.org/sc2fofojv
suzie like the boy and the boy like suzie
laurent wolf :p ?
ouay
^^ Pa-pa-partyyyyyy !!!
Skartbis voleurs d'idée +on a barterran déjà
Ce soir c'est le nightclub terran et c'est select lol
ouay pour la peine je met le lien de la musique qui tourne dans le bar ce soir http://www.youtube.com/watch?v=pPaCOINSejk&feature=related
Bientôt y aura TikTak.tv pour mes games de ladder je vais m'accorder ce privilège, marre que les mecs en tournoi veulent pas d'obs
Pfff, Falco qui rage C'était en attendant ma "channels", NoRaj ...
Tu vas stream NaRyT ?
Ah Dragule !!
Ah Skart !
Ah.... bah non
(Ca se voit qu'il sait pas que je me suis foutu de lui dans son dos )
Ouais si j'arrive à faire marcher convenablement procaster avec un peu moins d'1 MO d'upload
J'vais l'dire à NaRyT !
"J'vais l'dire à NaRyT ! "
A quoi bon ? TU EST NaRyT
Ouais, c'est louche
Vous voulez pas venir sur le nouveau chat (l'ancien ne sachant plus où il est et quel est son nom ...)http://webchat.quakenet.org/sc2fofojv