CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:13:34

Ahh les maths, perso ya beaucoup de monde qui trouve ça chiant mais c'est ma matière préférée perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:16:19

Stro b1 les maths.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:16:34

Lar plastik c de la merd.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:17:41

Si t'a arts-plastiques t'es encore au collège non ? :noel:

Sinon ouais stro b1 les maths :bave:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:25:12

Ouais, les maths c'est bien, facile ...
Trop facile même :cool: :noel:

Par contre, même si je suis bon en arts plastiques, je déteste ce fichu travail qu'on a à faire 2 fois par an !!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:25:38

Euh, c'est un sud coréen qui a gagné au sabre :o
Vive les 2000 dapm.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:27:19

2000 d'APM ? :rire:
Ca fait ... (cherche sa calculette mais en vain) beaucoup de clics par secondes :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:28:02

Les maths j'adorais ça, jusqu'à cette année, le prof' est une horreur, pas eût une note au dessus de la moyenne comme l'ensemble de ma classe, on est pour lui des sous merdes :rire:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:29:02

Ah, j'ai retrouvé ma calculette, ça fait 33,33333333333... (j'allait mettre post :noel: ) clics par secondes ...
Depuis quand Superman est coréen ? :doute:

Obabide
Obabide
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:29:16

Bonsoir :-)

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:30:16

Bonsoir ...
Moi aussi j'ai eu un prof nul l'année dernière, mais ça m'a pas empêcher d'avoir 21 de moyenne :cool: :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:42:49

les profs comme ça naryt..franchement faut pas se laisser faire se sont des cons, certains ont tout du même un bon fond mais il y en ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:43:10

skart_bis Voir le profil de skart_bis
Posté le 6 novembre 2010 à 20:29:02 Avertir un administrateur
Ah, j'ai retrouvé ma calculette, ça fait 33,33333333333... (j'allait mettre post :noel: ) clics par secondes .

Tu fais des clics par secondes au sabre toi.
GJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:44:07

skart_bis Voir le profil de skart_bis
Posté le 6 novembre 2010 à 20:30:16 Avertir un administrateur
Bonsoir ...
Moi aussi j'ai eu un prof nul l'année dernière, mais ça m'a pas empêcher d'avoir 21 de moyenne :cool: :hap:

JAVAIS 20.5 DE MOYENNE AU CM2 NORAJ
J'avais 18.5, à la fin de l'année on avait fait un contrôle, si on avait 19/20 on gagnait 2pts sur la moyenne.
xd

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:45:51

Moi j'avais 19 de moyenne en 3ème NORAJ :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:46:41

J'avais 20 de moyenne en 3e :(

En Arts Plastiques :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:46:49

Moi aussi j'ai eu un prof nul l'année dernière, mais ça m'a pas empêcher d'avoir 21 de moyenne

Je pense pas qu'on puisse comparer le collège au première S du lycée :o)) Mon lycée a tendance à vouloir que la S soit élitiste alors malheureusement il casse les élève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:47:08

Moi j'étais Olympic sur ICcup NORAJ :noel:

dylrick
dylrick
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:51:51

j'ai eu beaucoup de mal avec ma prof de math en 3eme aussi :(

17,5 de moyenne en math au dernier trimestre de 4eme en math,10,5 au premier trimeste de 3eme , et encor c'etait la meilleur moyenne de la classe :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:52:54

17,5 de moyenne en math au dernier trimestre de 4eme en math,10,5 au premier trimeste de 3eme , et encor c'etait la meilleur moyenne de la classe

Sauf que moi là, c'est dans le dossier que j'ai besoin si je veux faire une prépa :o)) Vas y avec un 7,22 en math, y a pas les classements sur le dossier.

La vidéo du moment