CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:53:39

salut !! :noel:

vous savez si autohotkey est légal sur battlenet ou si c'est considéré comme de la triche ?

+ le programme que je viens de faire avec => http://www.youtube.com/watch?v=gWsJxDq80fA :bave: pour se créer un pseudo en 15 secondes :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:57:59

Ouai je répondais à ton message jb :-p

Et dragule je sais que c'est la résolution de ton écran,mais c'est pas plus mal,tu peux jouer à tous les jeux à fond :-p

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:58:26

Sinon je viens de faire mon plus beau frag sur crysis,reste à voir ce que ça va donner dans le montage :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:00:35

Donc si je change d'écran, je pourrais plus faire tourner Crysis a fond ? :/

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:01:25

bah ça dépend,si tu prends du HD(1920x1080 ou plus)non plus du tout.
Mais si tu augmentes légèrement oui encore.

Après la plus grosse résolution permet rend les jeux bien plus beaux :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:01:36

Oh remarque si reprend un écran ca sera encore un 4/3, donc surement 1280*1024 aussi ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:03:08

Nan parce que mon écran commence a rendre l'âme la, donc j'vais p'tet bientôt en changer si ca s'arrange pas.
Mais j'ai pas trop envie de passer en 16/9, j'trouve ca moins bien. Y a plus grand que 1280*1024 en 4/3 ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:09:02

En 16/9 tu vois plus de choses qu'en 4/3 :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:13:21

je m'y connais pas trop en écran ^^

P'tain je suis dég' mon beau frag a pas été enregistré,le mec était parti à 10 mètres de hauteur avec un simple coup de poing :snif:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:18:29
  • _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_

* Posté le 6 novembre 2010 à 15:57:59 Avertir un administrateur
* Ouai je répondais à ton message jb :-p

Et dragule je sais que c'est la résolution de ton écran,mais c'est pas plus mal,tu peux jouer à tous les jeux à fond :-p
* Lien permanent

* _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
* Posté le 6 novembre 2010 à 15:58:26 Avertir un administrateur
* Sinon je viens de faire mon plus beau frag sur crysis,reste à voir ce que ça va donner dans le montage :p)

* Lien permanent

* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 6 novembre 2010 à 16:00:35 Avertir un administrateur
* Donc si je change d'écran, je pourrais plus faire tourner Crysis a fond ? :/

----> bah si tu passes à un 1920*1080 tu auras fatalement une perte de perf'... :hap: (c'est juste-juste avec une HD5770 par exemple)

Rester en 4:3 de nos jours? :hap:

Si tu prends un écran avec une plus grande diagonale tout en restant en 1280*1024 (c'est du 5/4 au passage :hap: ) tu enjoyeras les gros pixels... :hap:

http://www.grospixels.com/site/dune2.php

1980*1080 = norme du moment = en voie d'obsolescence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:19:19

Tu sais que c'est pas du 4/3 1280/1024?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:20:45

Le vrai 4/3 c'est 1280*9600

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:20:59

960*

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:21:14

Yep c'est du 5/4 :hap:

ArduiIanar
ArduiIanar
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:25:14

Je joue à Crisis a font de chez a font avec mon Athlon 2500+ + 6600GT en 600 X 400 !!! :bave:

666 ? :sournois:

Les forumers de DoW2 > all :oui:

:noel:

ArduiIanar
ArduiIanar
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:27:23

OMFG falco252=visionelf :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:29:42

Kestudy toi?

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:30:32

Ah c'est du 5/4... Ok autant pour moi :noel:

Quoiqu'il en soit, vaut mieux passer en 16/9 alors ?

ArduiIanar
ArduiIanar
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:34:18

Bin non. Tu fait comme tu veut :noel:

il ya le 1680 x 1050 par exenple

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:34:34

16/9 > ALL

"OMFG falco252=visionelf :ouch: "

En quel honneur ? :(

La vidéo du moment