- _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
* Posté le 6 novembre 2010 à 15:57:59 Avertir un administrateur
* Ouai je répondais à ton message jb
Et dragule je sais que c'est la résolution de ton écran,mais c'est pas plus mal,tu peux jouer à tous les jeux à fond 
* Lien permanent
* _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
* Posté le 6 novembre 2010 à 15:58:26 Avertir un administrateur
* Sinon je viens de faire mon plus beau frag sur crysis,reste à voir ce que ça va donner dans le montage
* Lien permanent
* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 6 novembre 2010 à 16:00:35 Avertir un administrateur
* Donc si je change d'écran, je pourrais plus faire tourner Crysis a fond ? :/
----> bah si tu passes à un 1920*1080 tu auras fatalement une perte de perf'...
(c'est juste-juste avec une HD5770 par exemple)
Rester en 4:3 de nos jours?
Si tu prends un écran avec une plus grande diagonale tout en restant en 1280*1024 (c'est du 5/4 au passage
) tu enjoyeras les gros pixels...
http://www.grospixels.com/site/dune2.php
1980*1080 = norme du moment = en voie d'obsolescence 