CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:05:06

Salut !
Je voulais savoir un truc. Les classements top 200 des meilleurs joueurs ( http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=98831 )
Le ratio gagné / perdu c'est les games depuis que le joueur a le jeu ou depuis le dernier classement ? Ou c'est le nombre de game qu'il a fait en une semaine.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:07:27

Depuis le début du jeu :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:18:30

Les mecs font pas 750 games par semaine :noel:

Il faut savoir aussi qu'ils font pas que du ladder par contre. Ils font aussi pas mal de CG pour s'entraîner entre pros :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:24:54
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 6 novembre 2010 à 09:52:42 Avertir un administrateur
  3. Oh un petit chat :hap:

Frappons le :sournois:

----> :(

Les chats sont l'avenir des Zergs. Quand ils seront intégrés dans nos gènes nous domineront l'Univers. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:42:49

Réellement c'est juste un classement par point ce truc :(

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:43:50

"Les mecs font pas 750 games par semaine :noel: "

Bein ouais, c'est ce que je me disais mais quand tu vois que les pro joues parfois 10h par jour, tu te poses des questions. :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:47:00
  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 23:58:49 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=n9TzkAHi8gY

La voilà,mettez en 720p parce que sinon on voit pas grand chose.

Bon j'attends les critiques parce que ça doit pas être top :rire2:

----> J'aime bien la musique. :hap:

Et aussi à la fin, j'ai riz quand à réalisateur il y a écrit 'entrez votre nom'. Cheezburgar, nomnomnomnom. :o))

:noel:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:13:59

Tu me frappe pas sinon je griffe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 12:16:32

JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
Posté le 6 novembre 2010 à 11:24:54 Avertir un administrateur

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 6 novembre 2010 à 09:52:42 Avertir un administrateur
  3. Oh un petit chat :hap:

Frappons le :sournois:

----> :(

Les chats sont l'avenir des Zergs. Quand ils seront intégrés dans nos gènes nous domineront l'Univers. :noel:

Lui c'est slaughter on a le droit parce que lui va participer à la destruction de l'univers.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:21:50

Il est trop con... centré sur lui même pour détruire l'univers :(

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:22:22

"J'aime bien la musique. :hap: "

==> Merci falco :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:01:05
  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 12:22:22 Avertir un administrateur
  3. "J'aime bien la musique. :hap: "

==> Merci falco :hap:

----> En fait c'était moi! :-p

***

  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 21:16:30 Avertir un administrateur
  3. "Je maintiens que 400W est un peu juste. Avec cette config' ça passe sans problème. Mais s'il veut l'upgrader un jour il risque d'être limité. Et pis tirer fort sur une alim' n'est peut-être pas une bonne idée sur le long terme. 400X0.8=320W dans le meilleur des cas si cette alim' a bien un rendement de 80% garanti sur moult années... "

"Me semble qu'en vrai une alim fournit même plus que 400W,"

----> Pas la mienne! Cela n'est vrai que pour des alimentations de qualité supérieure et encore il faut en être certain en lisant les tests. :noel:

http://www.commentcamarche.net/faq/11133-comment-choisir-son-alimentation

'Il est conseillé de choisir une alimentation de marque réputée ; à l'heure actuelle, certaines marques commerciales respectent mieux leurs spécifications que d'autres.
Antec, Corsair, Enermax, Fortron (FSP Group), Seasonic : ce sont des marques réputées de fabricants de blocs d'alimentation (sauf Antec et Corsair, basés sur les Seasonic), leurs alimentations sont connues pour fournir les Watts annoncés durant une longue période sans échauffement excessif. La plupart des alimentations de ces marques peuvent fournir davantage que la valeur annoncée, gage d'une bonne longévité (par exemple 575W pour la Antec Earthwatt 500W).
D'autres choix sont possibles, comme les marques de distribution (le fabricant du bloc alimentation n'est généralement pas mentionné), mais elles fournissent des produits de qualité assez inégale :
ce sont des alimentations respectant en général toutes les normes sur la fourniture de courant (rendement, harmoniques), avec des prix très compétitifs, mais dont la puissance est parfois très juste (aucune marge en dépassement) et avec une qualité de réalisation souvent médiocre.
Enfin, d'autres marques commerciales à bas coût sont à éviter, leurs alimentations ne respectant pas vraiment les normes européennes sur les perturbations électromagnétiques et n'ayant souvent aucune protection en cas de surcharge.'

"et corsair = excellente marque donc encore plus :) "

----> Pour le coup tu as raison car l'alim' en question a été plussoyée lors de ce test:
http://canardpc.com/dossier-63-_archive__corsair_cx_400_watts.html

"Bref c'est laaaaargement suffisant même pour le futur selon moi."

----> C'est là que nos points de vue divergent ( :noel: )

http://www.commentcamarche.net/faq/11133-comment-choisir-son-alimentation

'Deuxième règle

Prendre une puissance d'alimentation adaptée en fonction de la consommation de son PC.

Faut il prendre une alimentation très puissante, pour avoir de la marge en cas de changement de sa configuration ultérieurement, ou au contraire au plus près de la consommation estimée du PC ?
En fait, le meilleur choix se trouve entre les deux.

Car prendre une alimentation trop juste la fera chauffer beaucoup et son ventilateur sera bruyant, tournant à fond pour la refroidir, et ses composants, sollicités au maximum, fatigueront plus vite ;
et prendre une très puissante par rapport au besoin n'est pas judicieux, pour une question de rendement, qui décroit assez vite à faible charge, voir le détail au paragraphe "rendement".'

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18000637386237_apscalculator.jpg (j'ai choisi une 9800GT qui a un TDP inférieur de 5W à une HD6850)

Je rappelle qu'une 'simple' GTX460 (non o/c) a un TDP de 160W contre 127W pour une HD6850... :oui:

Et:
http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?leg=&psn=000101&pid=497

'500 Watt ou plus : alimentation recommandée.'

Je rappelle que l'alim' 400W était proposée pour une HD5750.

Est-ce que le pc est destiné à un casual ou un hard-core gamer 12h/jour de crysis?

Pour conclure, je m'autoplussoie cordialement en toute mauvaise foi: +1 :content:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:03:50

dsl DP

* Falco252 Voir le profil de Falco252
* Posté le 6 novembre 2010 à 12:16:32 Avertir un administrateur
* JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
Posté le 6 novembre 2010 à 11:24:54 Avertir un administrateur
# Dragule Voir le profil de Dragule
# Posté via mobile le 6 novembre 2010 à 09:52:42 Avertir un administrateur
# Oh un petit chat :hap:

Frappons le :sournois:

----> :(

Les chats sont l'avenir des Zergs. Quand ils seront intégrés dans nos gènes nous domineront l'Univers. :noel:

Lui c'est slaughter on a le droit parce que lui va participer à la destruction de l'univers.
* Lien permanent

* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 6 novembre 2010 à 12:21:50 Avertir un administrateur
* Il est trop con... centré sur lui même pour détruire l'univers :(

----> En fait, c'est un xel-naga. :(

BANNEZ-LE§§§ :bave:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:05:35

Toi tu es un con...combre :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:05:55

" ----> En fait c'était moi! :-p "

C'est falco qui me l'a passé :o))

"
----> Pas la mienne! Cela n'est vrai que pour des alimentations de qualité supérieure et encore il faut en être certain en lisant les tests. :noel: "

==> Celle-là oui :)

Et pour le reste bah ça passera largeeeeeemennnt si il fait pas de cf.

Après si il fait un crossfire oui ça va trop tirer et l'alim va chauffer et faire du bruit,mais là même si il joue 24h/24 il a minimum 150W de marge(ce qui est énorme).

Normal que sapphire va conseiller plus que ce que sa carte consomme,pour éviter tout problème en donnant de mauvais conseils.

Bref moi je reste sur ma position,sinon autant lui faire prendre une 1200W comme ça paré pour l'avenir :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:12:08

Disons pour conclure qu'il faut juste qu'il soit conscient de tous ces paramètres quand il décidera de changer un composant de son PC. :)

En même temps avec un budget limité il est difficile d'attendre un miracle. La config' que tu proposes fonctionnera et sera déjà pas si mal... :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:14:27
  1. _Petitchat Voir le profil de _Petitchat
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 13:05:35 Avertir un administrateur
  3. Toi tu es un con...combre :hap:

----> En revanche, je ne suis pas masqué... Demande de banane pour toi! :sournois: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=s8MDNFaGfT4

:hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:34:16

"Toi tu es un con...combre :hap: "

:d) Bah toi un con... cubin :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:42:03

Ma nouvelle vidéo de crysis : http://www.youtube.com/watch?v=TO82XSpH3Ek&feature=youtube_gdata

Alors est-ce mieux que avant ? Moins bien ? Moins drôle(difficile :hap: ) ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:52:18

Jerry a la poule et a la pastèque dans les burnes :noel:

Par contre, au lieu de laisser la musique tourner 3 minutes, tu devrait essayer de trouver un moment ou tu peux la couper sans que ca fasse trop tache :)
Y a forcément un moment dans la musique (que j'ai pas écouté jusqu'au bout :p) ) ou on dirait que c'est la fin. Et au lieu de la laisser repartir, il faudrait couper a ce moment la ^^

Sinon la vidéo, sympa :)
Un peu trop de "Je te lance une caisse", "Je te lance un bidon" je trouve. Les trucs genre la pastèque, le mec qui s'envole avec le pot de fleur, le headshot au shotgun dans le mec qui te tirait dessus depuis 3 ans, le bidon qui fait s'écrouler le toit etc... C'est plus intéressant :)

La vidéo du moment