Ca fait plusieurs jours que j'ai pas envie de jouer à SC2, c'est grave ? 
Je suis allé faire un tour sur le site de Blizzard, qui arrive toujours à me faire mettre l'eau à la bouche, sur le coup j'ai trouvé ça veau et tout, puis, quand j'y repense, si on me demandais, toujours pas envie ...
Vous croyez que ça se guérit ? 