Vu le nombre de jour, j'ai l'impression que Arduilanar et Zohra_Dati_Zerg sont une seule et même personne qui vienne essayer de ranimer la guerre entre SC2 et DoW2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:38:21
Perso je suis en 1920*1080 et avant j'étais en 1280*1024 (faites attention, x sur l'ordinateur signifie en maths la variable, pour le signe de multiplication c'est * ) et je ne regrette pas mon ancienne résolution
Zohra_Dati_Zerg
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:38:53
Oui et aussi il ne faut pas comfondre l'inflation
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:41:36
Quelle guerre? Qui parle encore de Daube2 dans cet univers?
J'ai (re)soufflé du nez en (re)lisant la cdv de zhora...
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:42:41
Rappelons juste que le multi-compte est interdit selon la charte...
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:46:02
C'est ce que je me tue à dire depuis des années sur ce forum qui ne doit compter pas plus d'une douzaine d'IP depuis la sortie du jeu. (et moins de deux ou trois avant )
Effectivement la charte condamne ce genre de pratique pour le moins honteuse.
+1 thomi
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:48:39
D'ailleurs, je suis un des comptes secret a NaRyT
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:51:37
Dragule, fallait pas le dire
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:53:38
Bah moi j'ai juste appris ca dans les stats
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:13:08
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 6 novembre 2010 à 16:48:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs, je suis un des comptes secret a NaRyT
----> Ah bah c'est pour ça que tu n'apparais pas dans les stats!!! Je me demandais pourquoi?!?
...Demande de bananes...
http://www.youtube.com/watch?v=wmw5eGh888Y
Perso je n'ai QU'UN SEUL ET UNIQUE COMPTE SUR JV.com.
Notons aussi que _NaRyT_ est présent depuis le 17 février 2009 alors que quand on regarde le message on voit un post de Dragule
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:22:21
Regarde mes pseudos
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:24:51
Oui je sais Sinon ya pas moyen de regrouper thomi et thomi_2 dans les stats ?
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:24:58
sur les ecrans de pc aujourd'hui c'est plus du 16/10 que du 16/9eme ;) le 16/9 est utilisé pour les ecrans de télévision =)
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:29:25
Bah si Dragule et NaRyT sont regroupé, c'est que tu peux regrouper thomi et thomi_2
D'ailleurs Falco a slaughter240
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:19
Ceci dit je trouve ca galère qu'il nous demande pas notre avis avant de regrouper.
N'importe qui peut s'attribuer le pseudo de n'importe qui La ca va parce que c'est NaRyT, mais si ca avait été un parfait inconnu, j'aurais pas pris ca pareil :o
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:44
Et comment on fait
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:31:25
Demande a NaRyT ou a Falco ^^
Faut se créer un compte sur le site des stats, c'est tout ce que je sais
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:34:16
thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 6 novembre 2010 à 17:17:50 Avertir un administrateur
Notons aussi que _NaRyT_ est présent depuis le 17 février 2009 alors que quand on regarde le message on voit un post de Dragule
----> MDR c'est vray et en plus sur la même page il y a une remarque judicieuse d'exhhu: