CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Zohra_Dati_Zerg
Zohra_Dati_Zerg
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:36:49

1980X1200 > all > dobw2 :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:38:16

Vu le nombre de jour, j'ai l'impression que Arduilanar et Zohra_Dati_Zerg sont une seule et même personne qui vienne essayer de ranimer la guerre entre SC2 et DoW2 :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:38:21

Perso je suis en 1920*1080 et avant j'étais en 1280*1024 (faites attention, x sur l'ordinateur signifie en maths la variable, pour le signe de multiplication c'est * :hap: ) et je ne regrette pas mon ancienne résolution :oui:

Zohra_Dati_Zerg
Zohra_Dati_Zerg
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:38:53

Oui et aussi il ne faut pas comfondre l'inflation :noel:

:rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:41:36

Quelle guerre? Qui parle encore de Daube2 dans cet univers? :(

J'ai (re)soufflé du nez en (re)lisant la cdv de zhora... :rire:

:noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:42:41

Rappelons juste que le multi-compte est interdit selon la charte... :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:46:02

C'est ce que je me tue à dire depuis des années sur ce forum qui ne doit compter pas plus d'une douzaine d'IP depuis la sortie du jeu. :( (et moins de deux ou trois avant :hap: )

Effectivement la charte condamne ce genre de pratique pour le moins honteuse. :(

+1 thomi

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:48:39

D'ailleurs, je suis un des comptes secret a NaRyT :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:51:37

Dragule, fallait pas le dire :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:53:38

Bah moi j'ai juste appris ca dans les stats :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:13:08
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 16:48:39 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, je suis un des comptes secret a NaRyT :oui:

----> Ah bah c'est pour ça que tu n'apparais pas dans les stats!!! Je me demandais pourquoi?!? :noel:

...Demande de bananes... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=wmw5eGh888Y

Perso je n'ai QU'UN SEUL ET UNIQUE COMPTE SUR JV.com. :oui:

:oui:

:oui:

:peur:

***

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-23-0-1-0-0.htm#message_45761

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-17-0-1-0-0.htm#message_31878

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-18-0-1-0-0.htm#message_37173

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-18-0-1-0-0.htm#message_42184 ( :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-20-0-1-0-0.htm#message_43545

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15811-20-0-1-0-0.htm#message_43548

(...)

:noel:

:rire2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:22:21

Regarde mes pseudos :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:24:51

Oui je sais :hap: Sinon ya pas moyen de regrouper thomi et thomi_2 dans les stats ? :(

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:24:58

sur les ecrans de pc aujourd'hui c'est plus du 16/10 que du 16/9eme ;) le 16/9 est utilisé pour les ecrans de télévision =)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:29:25

Bah si Dragule et NaRyT sont regroupé, c'est que tu peux regrouper thomi et thomi_2 :-p

D'ailleurs Falco a slaughter240 :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:19

Ceci dit je trouve ca galère qu'il nous demande pas notre avis avant de regrouper.

N'importe qui peut s'attribuer le pseudo de n'importe qui :(
La ca va parce que c'est NaRyT, mais si ca avait été un parfait inconnu, j'aurais pas pris ca pareil :o

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:44

Et comment on fait :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:31:25

Demande a NaRyT ou a Falco ^^

Faut se créer un compte sur le site des stats, c'est tout ce que je sais :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:34:16
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:17:50 Avertir un administrateur

Notons aussi que _NaRyT_ est présent depuis le 17 février 2009 alors que quand on regarde le message on voit un post de Dragule :noel:

----> MDR c'est vray et en plus sur la même page il y a une remarque judicieuse d'exhhu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-39494-11-0-1-0-boycottons-starcraft-2-a-sa-sortie.htm#message_46627

  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 17 février 2009 à 19:24:34 Avertir un administrateur
  3. Quoi qu'il arrive les deux addon risquent de sortir dans 10 ans alors je pense que leur contenu on va osef beaucoup

:rire2:

Et de moi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-39494-11-0-1-0-boycottons-starcraft-2-a-sa-sortie.htm#message_46650

  1. JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  2. Posté le 18 février 2009 à 00:35:58 Avertir un administrateur
  3. Mais que se passe-t-il sur ce fofo? :(

Je sens un piège. :(

L'instinct des Zergs... :sournois:

***

Avez-vous cliqué sur mon premier msg? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-1643-6-0-1-0-0.htm

:rire2:

Le premier de thomi_2 :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-41191-1-0-1-0-0.htm

et celui de falco: :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-59955-1-0-1-0-acce.htm

:noel:

Pour finir, je ne crois pas une seconde que _naryt_ = dragule :non:

La vidéo du moment