Imaginez, avec le nombre de pseudos nividesques bannis injustement depuis 2007, ce qu'ils ont pu ressentir...
NvidiaXP-SP1, par exemple, a été honteusement banni par captain obvious sur le forum age of conan tout ça parce qu'il a écrit: 'sa vat i alleé'.
(sur toute la première page il est vrai.
)
Sans compter tous les pokétrucs morts au combat contre les vils forumeurs de dobe of war2...
Modos sans coeurs!
(Ne jamais poster sur le 15-18 avec son pseudo principal. JAMAY§§§)