CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:10:39

Je sais qu'ils traitent vite fait les demandes parce qu'ils n'ont pas le temps, comme au McDo, restoration rapide, ici réponse rapide...

Si ils veulent être un site sur les jeux videos 5 étoiles, va falloir commencer à le faire le cas par cas...

La ils sont au niveau de McDo.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:19:17

Si ils veulent être un site sur les jeux videos 5 étoiles, va falloir commencer à le faire le cas par cas...

Alors tu proposes de payer les salariés supplémentaires :o)) ?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:23:32

Ok on paye rien pour venir :o))

Mais franchement ça leur coute quoi de lire les pavay qu'on écrit ?

Ils l'ont même pas lu le miens je suppose.
Ils ont fait "Ah lui il a PEMT alors non, comme les autres"

Ils ont rien lu.
Ca leur prenait 1 minute même pas...
Et puis LOL quoi, le ban def pour CA je suis désolé c'est imba.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:27:45

y a quelqu'un pour un 1c1 ? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:44:27

Imaginez, avec le nombre de pseudos nividesques bannis injustement depuis 2007, ce qu'ils ont pu ressentir... :snif:

NvidiaXP-SP1, par exemple, a été honteusement banni par captain obvious sur le forum age of conan tout ça parce qu'il a écrit: 'sa vat i alleé'. :( (sur toute la première page il est vrai. :o)) )

Sans compter tous les pokétrucs morts au combat contre les vils forumeurs de dobe of war2... :(

Modos sans coeurs! :-(

:noel:

(Ne jamais poster sur le 15-18 avec son pseudo principal. JAMAY§§§)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:46:39

Ils ont fait "Ah lui il a PEMT alors non, comme les autres"

Le problème vient du fait que vous étiez beaucoup :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:01:47

Viens jouer à Ql Naryt :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:04:20

Pas l'ordi pour ça.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:09:20

T'as pas un bon ordi pour faire tourner un jeu datant d'il y a 10 ans oO.
Amstrad CPC?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:10:08

Bon sinon moi je commande quoi du coup si la mie est out of stock xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:20:25

Quake live bouffe plus que Quake 3, je sais pas si tu le sais.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:33:53

slut

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:38:21

Kova goodmouse? J'entend du bien et du mal(surtout niveau du capteur)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:45:03

Quelqu'un sait le salaire horaire que touche un pro en terme de création de site web ?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:54:36

Putain demain je stream la finale de la gsl, jvais avoir de l'audience jte jure ^^

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:29:32

Pas grave les serveurs sont down xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:32:23

Y a vraiment des projets sympa sur le net :
http://www.cyber-hacker.com/

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:37:45

C'est quoi ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:39:28

Va tester tu craints rien :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:49:11

Ya des gens ils veulent jouer un peu ? :noel:

La vidéo du moment