CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:30:14

J'aurais une petite question technique, mais j'ai pas envie de créer un topic pour ça, est-ce que vous auriez l'amabilité de me répondre ? :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:34:59

Pas de soucis vas y :-p

Le bar c'est comme la faq :o)) On répond à tout :rire: mais tout :p

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:43:02

Bon le fake VisionElf il veut se manger un ban ?

SVP les modos supprimez le... :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:53:16

Oo?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:54:35

Et visionelf, ça rame toujours en full size même en no lock framerate &too

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 12:56:32

Jerry. :o))

Tu veux que je te donne ce pseudo Vision ? :)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:56:46

Oui le jeu ram quand tu commence l'enregistrement, normal :o))

Et thomi on va mettre les choses au clair : Quand je rage (au micro et tout ça) je "rigole" c'est pour déconné, en général rien de sérieux... :o))

Ca fait marrer certains que je rage... alors je continue :-)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:57:11

Je veux que tu me dise qui tu es.
Après que tu arrête d'utiliser ce pseudo.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:58:16

Ben ils t'ont pris au sérieux (et moi aussi d'ailleurs), et ils n'ont pas super apprécié donc cette façon de "déconner" (je te dis si holyshisk aurait été sur skype, nul doute qu'il t'aurai viré depuis longtemps :rire2: ) :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:59:16

C'est dragule, reconnu.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:00:13

Pis vision, enfait quand je regarde la vidéo, y'a des Ramages.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:00:25

Ouais je pense aussi Dragule. Maintenant tu peux poster avec LaConsternation aussi :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:00:55

J'avoue a chaque fois que je gueulait j'avais des bides xd

Mais pour parlez jamais xd

Et puis j'avoue que certains connaissent mon caractères sur mumble, et savent que c'est juste pour la déconnade, et vous vous étiez pas au courant xd

Ou presque, des fois tu rigolais aussi toi :o))

Nan mais no problem y'a rien de grave quand je rage au micro, je rigole à moitié derrière si vous entendez un peu... mais à mon avis c'est parce que vous me connaissez pas encore asser xd

Mais je veux mettre les choses au clair que y'a rien de sérieux...

Et quand je disais "Pas DotA" c'était pareil

Enfin je déteste ce jeu, ca c'est sur, mais si vous me forcez à y jouer, pourquoi pas :o))

Oui je sais je suis un incompris :)

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 13:01:53

co toi sur starcraft 2 et je te file le mdp vision

:o))

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:02:46

Non merci j'en veux pas, supprime le stp :)

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 13:06:37

je veux bien mais quelqu'un de mal intentionné pourrait le recréer. :rire2:

Ou pas ? :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:08:20

lol
Dragule ça te dit un ZvZ staprem?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:08:55

Ah bah dans ce cas tu le laisse inactif :o))

merci :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:15:05

Oh tu sais, moi je suis du genre à rigoler pour un rien. Par exemple je me blesse, au lieu de pleurer je rigole :hap:

Tu vois je rigolais parce que je trouvais ça stupide comment tu rageais :rire2: Mais tu aura beau dire là: "ouais mais je rageais mais c'était pour rire", il n'empêche que désormais mes amis te prennent plus pour un boulzor rageux qu'autre chose (cf exhhu: je pensais pas qu'il était aussi rageux que ça) :hap:

Je pense que tu aurait du les prévenir du genre "ouais je vais surement rager mais c'est pour rire" :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:20:07

Chacun son humour :)

Moi tu voit quand je rage, ça me détend déjà d'une, et c'est jamais sérieux... :)
Y'a des personnes qui sont péter de rire quand je rage, alors j'ai pris son cas pour une généralité xd

Enfin bon, j'espère que exhhu verra ces messages et arrêtera de me prendre pour un VRAI rageux :(

Si j'était un VRAI rageux, j'aurai pu de clavier depuis longtemps :hap:

Je suis ni le WoWrageux ni le Angry German Kid hein :o))

La vidéo du moment