J'avoue a chaque fois que je gueulait j'avais des bides xd
Mais pour parlez jamais xd
Et puis j'avoue que certains connaissent mon caractères sur mumble, et savent que c'est juste pour la déconnade, et vous vous étiez pas au courant xd
Ou presque, des fois tu rigolais aussi toi
Nan mais no problem y'a rien de grave quand je rage au micro, je rigole à moitié derrière si vous entendez un peu... mais à mon avis c'est parce que vous me connaissez pas encore asser xd
Mais je veux mettre les choses au clair que y'a rien de sérieux...
Et quand je disais "Pas DotA" c'était pareil
Enfin je déteste ce jeu, ca c'est sur, mais si vous me forcez à y jouer, pourquoi pas
Oui je sais je suis un incompris 