Ce que tu ne comprends pas, c'est que en traitant autant de demande par heures, tu ne peux pas faire de cas par cas
Je pense juste que la présence d'un modérateur peut aider dans un déban.
Segrours
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:18:32
Ok la réponse de Cyborg...
Sinon c'et vrai que les mecs qui se sont fait déban mais c'est juste lol.
_Arutha_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:56:16
Qui est chaud pour jouer?
Je viens d'enchainer 96 partie en aléatoire, la première je suis tombé sur zerg, les 5 autres sur protoss, comme se n'est pas moi qui suis attaché à cette arace mais elle qui est raccroché à moi=)