CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:35:30

Fallait dire que c'était de ma part :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:36:03

Osef de ça. :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:42:55

OMG trop la classe ce clavier : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/55298-Design_Touch_Keyboard_USB_noir.html

Le premier clavier avec une capote :bave:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:45:14

Mince pas fait du tout pour jouer d'après un mec ://////

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:45:17

Une capote ? :( :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:45:18

Il est trop petit.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:46:49

Il est équipé d'une protection transparente :o))

Pour la taille je la trouve bien.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:49:30

Rah j'hésite trop,j'achète mon pc demain faut que je me décide vite.

Sur ce bonne nuit la compagnie.

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:54:27

Bonne nuit Elric. :)

J'y vais aussi bonne nuit les gens.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:57:38

Metoo

Bonne nuit :ok:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:44:36

LOL LE BAR TERRAN QUI EST DESERTE

Elve si tu veux répondre à ca :

"il est clair qu'on ne va pas débannir ceux qui le méritent."

Oui c'est sur que d'avoir poster un unique post on mérite d'être banni à vie...
Vous avez de ses priorités vous...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:58:56

Je vais écrire un mail :o)) t'inquiète pas :o))

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:59:45

(Encore une fois je parle tout seul mais osef c'est un forum on pourra me répondre n'importe quand)

LOL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387783-1-0-1-0-deban-askingwhy-2.htm

LE MEC IL A INSULTER, PROVOQUER (d'après le motif)
ET IL A ETE DEBAN TEMPORAIREMENT

MOI J'AI POSTER 1 MISERABLE MESSAGE
J'AI ETE BAN PERMANENT

LE MONDE A L'ENVERS WHAT THE
FUCK..............................................
..................................................
.............

Je suis deg de voir que les modérateurs sont débiles.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:01:40

Tu peux pas t'occuper de mon pseudo aussi ? :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:01:40

PAREIL LE MEC QUOI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387764-1-0-1-0-deban-escargot-4-ever-2.htm

"ROLOL JE SAVAIS MAIS BON VOILA QUOI"

Après la réponse classique :
"Si vous savez que c'est interdit, ne le faites pas ..."

Mais après un DEBAN :ouch:

ET MOI JE LE SAVAIS PAS, MAINTENANT QUE JE LE SAIT, JE VAIS PAS LE REFAIRE MAIS LOL QUOI...

MAJ =/= Rage

MAJ == Message important
:hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:02:44

ENCORE UNE FOIS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387806-1-0-1-0-deban-artemis2.htm

ROLOL JE SAVAIS PAS QUE FLOOD = BAN

"Ok, alors t'es déban mon pote, go foutre le seum à ceux qui ont poster 1 message de merde dans le PEMT"

Mais wtf...

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:04:19

Au moins qu'ils modèrent TOUS de la même manière... je pense SURTOUT que ça vient de la.

Gnap_Gnap = Bon schtroumpfeur
Reine_de_Pique = Sans-coeur
Cyborg17 = Robot

Ils portent bien leurs pseudos omygod

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:06:40

Tu peux pas t'occuper de mon pseudo aussi ?

T'avais été ban pour quoi ?

Ce que tu ne comprends pas, c'est que en traitant autant de demande par heures, tu ne peux pas faire de cas par cas :o))

Je pense juste que la présence d'un modérateur peut aider dans un déban.

Segrours
Segrours
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:18:32

Ok la réponse de Cyborg...

Sinon c'et vrai que les mecs qui se sont fait déban mais c'est juste lol.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:56:16

Qui est chaud pour jouer?

Je viens d'enchainer 96 partie en aléatoire, la première je suis tombé sur zerg, les 5 autres sur protoss, comme se n'est pas moi qui suis attaché à cette arace mais elle qui est raccroché à moi=)

La vidéo du moment