Bah aussi ils parlent pas beaucoup hein je trouve
Même quand je rage pas, j'ai aucune réponses...
On dirait que vous m'ignorez a moitié des fois...
Parce que vous croyez que j'était vraiment un rageguy et que j'allais vous gueuler dessus xd
J'ai grave bider en fait
Y'a 1 ans j'était muet comme une carpe et en fait maintenant je parle trop
J'arrive pas a trouver le juste milieu
Ou alors je suis un incompris 