CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:20:36

"Tu vois je rigolais parce que je trouvais ça stupide comment tu rageais"

Voilà, c'était mon but en fait.

Mais y'a que toi qui a trouver ça stupide xd

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:21:45

Oui mais tu vois moi je pensais aussi vraiment que c'était ton caractère "normal" :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:22:52

Ben c'est mon caractère "normal" quand y'a d'autre personnes :noel:

Sinon c'est pas drôle :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:23:30

C'est comme moi quand je t'ai entendu la première fois parler j'ai cru que tu le faisais expres :rouge:

En fait non :(

Ben moi c'est l'inverse :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:25:16

Ben la prochaine fois tu préviendras que tu rage "pour rire" et pas réellement :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:28:33

Merci :bave:

Alors voilà je suis majoritairement Terran (même si j'aime bien jouer random) et je suis emmerdé en TvT (je déteste ça), tout le monde dit qu'il faut partir plutôt mecha mais moi j'aime bien rester sur 3 rax et push assez tôt dans la partie (en gros quand stim se finit) avec des marines et des maraudeurs.

J'aimerais savoir si c'est viable ou pas :( surtout sur le long terme, si je me foire, est-ce que je pars plutôt sur médivacs ou pas ?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:29:34

Bah aussi ils parlent pas beaucoup hein je trouve :(

Même quand je rage pas, j'ai aucune réponses...

On dirait que vous m'ignorez a moitié des fois...
Parce que vous croyez que j'était vraiment un rageguy et que j'allais vous gueuler dessus xd
J'ai grave bider en fait :(

Y'a 1 ans j'était muet comme une carpe et en fait maintenant je parle trop :(

J'arrive pas a trouver le juste milieu :(

Ou alors je suis un incompris :snif:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:30:04

C'est la première fois que je fait peur à des gens xd

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:31:16

Visionelf pourquoi t'as été banni ? :O

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:31:56

coucou

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:33:18

PEMT

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:36:00

Si tu veux on peut essayer de le débannir :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:36:51
  1. mondaygamER Voir le profil de mondaygamER
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 13:33:18 Avertir un administrateur
  3. PEMT

==> C'est pas bon la drogue :oui:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:37:38
MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:38:13
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 13:36:00 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux on peut essayer de le débannir :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387314-1-0-1-0-deban-visionelf.htm

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:39:35

Oui j'ai vu mais c'est pas un problème ça :o))
Quand je te dirai de reposter ton topic, refais-le :D
Enfin c'est que si tu veux =)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:41:01

Si tu veux... mais "Non c'est non"

Je pense que ça sera ca la réponse des modos :o))

Pourquoi tu va faire quoi ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:43:06

Je connais quelques personnes :o))
ça sera sûrement passé en ban tempo (donc 30 jours) :-)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:48:56

Perso je trouvais que c'est toi qui parlais trop, perso je trouve que exhhu&co parlent assez souvent :hap: Même si c'est vrai que sont pas très bavards par rapport à d'autres :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:49:22

Et sinon Deathounet TvT se résume au tank/viking :hap:

La vidéo du moment