A peine une répétition proposant 15 choix, metanol l'a pris ainsi, tu vas me dire que tu joues en buvant de l'alcool ? que le patch arrive le lendemain, ça a un rapport ?
Non je crois pas, juste que certains aiment faire " racisme "
Même l'auteur ne l'a pas pris mal, donc ce n'est en rien aux autres de faire genre c'est choquant.
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:23:28
OMG, tu va me démolir.
Je suis en Argent.
Mais j'ai déjà gagner contre un Diamant, mais s'était de la chance à mon avis.
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:23:43
J'ai pas compris mais bon pas envie d'aller plus loin
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:24:12
Qui te dis que je veux jouer CONTRE toi ?
_NaRyT_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:24:40
J'ai pas compris mais bon pas envie d'aller plus loin
J'essaye juste de comprendre comment je choque mon cher Thomi avec un poste si ... innocent
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:25:49
Ta peur de te faire battre par un Silver hein ?
Avoue.
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:26:25
Non mais je préfère 22 ou 33 ou 44
Mais ça ne me dérange pas de dudu
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:27:13
Ouais bah si tu joue avec moi ta plus de chance de perdre que de gagner.
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:27:53
Oh, tu sais, j'ai déjà 22 avec des "pas très forts", je ne cite personne
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:35:50
J'aimerais bien savoir qui c'est.
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:37:03
J'ai envie de vexer personne, je te le dis en privé
Ajoute moi: thomi.339
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:39:42
présent ah non cétait 44
prohom
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:41:06
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:42:00
Peut être bien si tu la paye plus.
Je t'ajoute thomi.
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:48:46
Segrours Voir le profil de Segrours
Posté le 30 septembre 2010 à 20:25:49 Avertir un administrateur
Ta peur de te faire battre par un Silver hein ?
Avoue.
Il me roxx alors que je te roxx xD Et puis si tu sais pas contrer un cheese basique t'es dans la merde xD (cf moi et Dragule)
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:51:29
Nan mais enfait je suis un pgm caché, j'étais 1er de ma division Diamant et pour pas dégouter les gens je suis descendu en Silver. XD
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:58:29
"Oh, tu sais, j'ai déjà 22 avec des "pas très forts", je ne cite personne "
Taggle Nan mais thomi est cheat, donc même avec moi, il gagne