CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:20:56

On voit mal l'ironie alors :noel:

A peine une répétition proposant 15 choix, metanol l'a pris ainsi, tu vas me dire que tu joues en buvant de l'alcool ? que le patch arrive le lendemain, ça a un rapport ?

Non je crois pas, juste que certains aiment faire " racisme "

Même l'auteur ne l'a pas pris mal, donc ce n'est en rien aux autres de faire genre c'est choquant.

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:23:28

OMG, tu va me démolir. :peur:

Je suis en Argent. :rire:

Mais j'ai déjà gagner contre un Diamant, mais s'était de la chance à mon avis. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:23:43

J'ai pas compris mais bon pas envie d'aller plus loin :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:24:12

Qui te dis que je veux jouer CONTRE toi ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:24:40

J'ai pas compris mais bon pas envie d'aller plus loin :noel:

J'essaye juste de comprendre comment je choque mon cher Thomi avec un poste si ... innocent :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:25:49

Ta peur de te faire battre par un Silver hein ?

Avoue. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:26:25

Non mais je préfère 22 ou 33 ou 44 :hap:

Mais ça ne me dérange pas de dudu :hap:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:27:13

Ouais bah si tu joue avec moi ta plus de chance de perdre que de gagner. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:27:53

Oh, tu sais, j'ai déjà 22 avec des "pas très forts", je ne cite personne :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:35:50

J'aimerais bien savoir qui c'est. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:37:03

J'ai envie de vexer personne, je te le dis en privé :noel:

Ajoute moi: thomi.339 :hap:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:39:42

présent :ok: ah non cétait 44 :noel:

prohom
prohom
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:41:06

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:42:00

Peut être bien si tu la paye plus. :noel:

Je t'ajoute thomi. :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:48:46
  1. Segrours Voir le profil de Segrours
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 20:25:49 Avertir un administrateur
  3. Ta peur de te faire battre par un Silver hein ?

Avoue. :noel:

Il me roxx alors que je te roxx xD
Et puis si tu sais pas contrer un cheese basique t'es dans la merde xD
(cf moi et Dragule)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:51:29

Nan mais enfait je suis un pgm caché, j'étais 1er de ma division Diamant et pour pas dégouter les gens je suis descendu en Silver. XD

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:58:29

"Oh, tu sais, j'ai déjà 22 avec des "pas très forts", je ne cite personne :noel: "

:d) Taggle :noel:
Nan mais thomi est cheat, donc même avec moi, il gagne :oui:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:01:56

Lol direct tu te reconnaît. :rire:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:02:08

Je crois qu'il parlait de notre bronze 0pts xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:05:20

Ah oui Falco, possible :rire:

La vidéo du moment