Argh xD désolé thomi j'ai jouais avec deux autres personnes^^ et comme je suis aller direct sur le jeu après avoir posté ma question je ne t'ai pas vu répondre :D
"# _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
- Posté le 1er octobre 2010 à 21:12:56 Avertir un administrateur
- Y a du monde en ligne maintenant?? je joue zerg dorénavant :D
WAT
ZE "
je t'assure falco tu devrais essayer, produire 20 hydras en même temps et couvrir une map de creap c'est bandant!