CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:26:19

Naryt et Vision votre compte c'est fait HACKED(Réplique culte slaughter)à

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:28:44

Ou pas :o)) J'ai 3 de rams moi maintenant donc tu pourras rien faire.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:41:51

Au fait, comment on utilise les maps perso ? J'ai trouvé une map strafe jump, mais je la trouve plus ni je comprends comment use xD

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:01:19

De quoi ? Quel compte :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:02:06

De quoi ? Quel compte :(

Cyber hacker.

Au fait, comment on utilise les maps perso ? J'ai trouvé une map strafe jump, mais je la trouve plus ni je comprends comment use xD

Tu la joue c'est tout :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:06:43

New player livestream le 15 Novembre xd

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:12:56

Y a du monde en ligne maintenant?? je joue zerg dorénavant :D

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:13:49

Oui ya moi :noel:

Et rien ne vaut random :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:15:24

Kk le bide, il se co et go direct une game :hap: Je suis un bideur m'voyez :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:18:59

Venez on se fait des 44 :(

Segrours
Segrours
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:43:32

Moi j'ai pas internet, problème de livebox. :(

Je suis en 3G sur mon IPhone. :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:47:50
  1. _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 21:12:56 Avertir un administrateur
  3. Y a du monde en ligne maintenant?? je joue zerg dorénavant :D

WAT
ZE

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:51:21

Jerry des bots qui parlent en sms sur qlive xd

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:53:50

Argh xD désolé thomi j'ai jouais avec deux autres personnes^^ et comme je suis aller direct sur le jeu après avoir posté ma question je ne t'ai pas vu répondre :D

"# _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_

  1. Posté le 1er octobre 2010 à 21:12:56 Avertir un administrateur
  2. Y a du monde en ligne maintenant?? je joue zerg dorénavant :D

WAT
ZE "

je t'assure falco tu devrais essayer, produire 20 hydras en même temps et couvrir une map de creap c'est bandant!

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:01:24

Je ne jouerais jamais la race que joue slaughter.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:04:46

J'ai acheté mon pc :bave:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:07:25

Comprends pas, j'ai effacé un dossier dans mon dd Falco252.
Plus de fav' IE, plus rien sur le bureau, mes documents tous buggé.
WTF

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:10:59

T'as effacé le dossier Windows :rire:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:36:13

omg, je viens de découvrir la puissance du vers de nydus, contre un terran j'aurai du perdre 10X mais à chaque fois jetais à lheure dans ma base pour la bataille en passant par le canal :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:58:02

"je t'assure falco tu devrais essayer, produire 20 hydras en même temps et couvrir une map de creap c'est bandant! "

Ouais en gros tu joues zerg parce que ça te donne envie te de br*ler ? :noel:

La vidéo du moment