CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:07:31

J'viens de commander ca:
:d) http://www.jinx.com/diablo/men/diablo_iii_special_edition.html?catid=80&cs=2&csd=80 :bave:
Avec ca:
:d) http://www.jinx.com/starcraft/other/starcraft_II_zerg_patch.html?catid=104&cs=2&csd=104 :o)) (pour 2€ hein :-p )

Et un pote a pris en même temps ceux la:
:d) http://www.jinx.com/starcraft/men/starcraft_ready_to_serve.html?catid=104&cs=2&csd=104
:d) http://www.jinx.com/world_of_warcraft/men/murlocos_tacos.html?catid=40&cs=2&csd=40

Ils font des trucs pas mal sur ce site ^^

-7€ sur les T-Shirts jusqu'a 23h58 (heure des USA), c'est le moment :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:08:21

(faut regarder le dos du Tacos Murlocos :oui: )

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:08:46

Ben en 22 avec Dragule et Falco on a un ratio négatif :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:12:43

Bouh ratio négatif xD

Avec Val en 22 on a ratio de 600% positif :pp

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:15:07

On dit un ratio +6 :hap:

Enfin bon les 6 1ers matchs c'est facile de faire 6-0, c'est quand vous arrivez en diamant que ça se corse :hap:

Avec exhhu j'ai 21-14 en diamant (donc ratio +7 :hap: )

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:17:59

dernier match c'était du diamant plus de 1000 pts on a gagné :p

Enfin je viens de me rencontre que notre ratio est de +l'infini% en faite=)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:32:59

Trop cool, la mie est en rupture quand je veux la commander.
MAIS SRSLY QUOI.

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:38:57

S'quoi la mie ? :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:44:10

YOp =), tout le monde, Segrours, tu nous proposes quoi ce soir :p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:46:19

pPourquoi tout le monde se fait ban xD

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:49:03

Jme suis demandé pareil hier xD, tout le monde a changé de pseudo, mais j'ai pas sais qui l'a fait pour le fun/ qui l'a fait à cause d'un ban lol

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:06:23

Vision et Elvette se sont fait ban' les autres pour le fun.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:10:55

thx =)

c'est plus clair comme ca =)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:10:59

Triste vérité. :snif:

Sinon moi je peut rien servir y'a ours qui dort devant son bar dans sa tante Quechua si je m'approche trop je vais me prendre un coup de carabine. :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:12:21

Qu'est-ce que t'as fait pour être ban Elve ?

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:13:42

OMG NOONN.

Là c'est définitif je récupererais pas mon pseudo. :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387376-1-0-1-0-deban-elve.htm

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:14:24

Pareil pour Vision. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:14:43

Bah faut voir avec NaRyT Elve :)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:16:27

Juste pour un malheureux post. :snif:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:18:02

Ah ok en fait tout les modos sont des connards.
Sauf Olyw et NaRyT :coeur:

Non mais lol quoi... la Reine_de_Pique n'a aucun coeur...

Merci merci pour le jeu de mot :bravo:

La vidéo du moment