J'viens de commander ca: http://www.jinx.com/diablo/men/diablo_iii_special_edition.html?catid=80&cs=2&csd=80 Avec ca: http://www.jinx.com/starcraft/other/starcraft_II_zerg_patch.html?catid=104&cs=2&csd=104 (pour 2€ hein )
Et un pote a pris en même temps ceux la: http://www.jinx.com/starcraft/men/starcraft_ready_to_serve.html?catid=104&cs=2&csd=104 http://www.jinx.com/world_of_warcraft/men/murlocos_tacos.html?catid=40&cs=2&csd=40
Ils font des trucs pas mal sur ce site ^^
-7€ sur les T-Shirts jusqu'a 23h58 (heure des USA), c'est le moment
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:08:21
(faut regarder le dos du Tacos Murlocos )
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:08:46
Ben en 22 avec Dragule et Falco on a un ratio négatif
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:12:43
Bouh ratio négatif xD
Avec Val en 22 on a ratio de 600% positif :pp
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:15:07
On dit un ratio +6
Enfin bon les 6 1ers matchs c'est facile de faire 6-0, c'est quand vous arrivez en diamant que ça se corse
Avec exhhu j'ai 21-14 en diamant (donc ratio +7 )
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:17:59
dernier match c'était du diamant plus de 1000 pts on a gagné :p
Enfin je viens de me rencontre que notre ratio est de +l'infini% en faite=)
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:32:59
Trop cool, la mie est en rupture quand je veux la commander. MAIS SRSLY QUOI.
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:38:57
S'quoi la mie ?
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:44:10
YOp =), tout le monde, Segrours, tu nous proposes quoi ce soir :p
_Arutha_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:46:19
pPourquoi tout le monde se fait ban xD
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:49:03
Jme suis demandé pareil hier xD, tout le monde a changé de pseudo, mais j'ai pas sais qui l'a fait pour le fun/ qui l'a fait à cause d'un ban lol
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:06:23
Vision et Elvette se sont fait ban' les autres pour le fun.
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:10:55
thx =)
c'est plus clair comme ca =)
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:10:59
Triste vérité.
Sinon moi je peut rien servir y'a ours qui dort devant son bar dans sa tante Quechua si je m'approche trop je vais me prendre un coup de carabine.
DarkSigns
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:12:21
Qu'est-ce que t'as fait pour être ban Elve ?
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:13:42
OMG NOONN.
Là c'est définitif je récupererais pas mon pseudo.