CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:58:35
  • branler :hap:

Mais je ne pense pas que ce soit un verbe censuré, on peut l'utiliser pour d'autres sens, genre "branler une tour" :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:31:55
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 01:58:02 Avertir un administrateur
  3. "je t'assure falco tu devrais essayer, produire 20 hydras en même temps et couvrir une map de creap c'est bandant! "

Et moi avec mes 2 robo je produit 2 colossus qui vont niquer tes 20 hydras.
Avec mes 25gates, 25 chargezeze.

bb.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:58:48

omg, je viens de découvrir la puissance du vers de nydus, contre un terran j'aurai du perdre 10X mais à chaque fois jetais à lheure dans ma base pour la bataille en passant par le canal :bave:

Ca me rappelle les mecs qui harass tes expands, place un nydus pour la retraite, hop genre il monte la clif sur LT, tu les revois jamais.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:06:21

Pas compris NaRyT :(

Et sinon pour cyber-hackeur, j'me doute que je craint rien si tu donne le lien ici :-p
Mais j'voulais savoir xe que c'était, voir si c'est la peine que je m'inscrive ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:23:07

Frambi est devenue modéra du fofo réclamation,bonne chose ou pas ?(ou pas)

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:28:48

Oui bonne chose :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:29:41

VisionElf :bave:

thomi et Elve ont aussi récupéré leurs pseudos ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:33:07

VisionElf :bave:

Regarde la CDV :o))

Frambi est devenue modéra du fofo réclamation,bonne chose ou pas ?(ou pas)

Bonne chose oui :)

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:42:50

:rire2:

@monosmiley

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:01:14

VisionEif :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:19:53

J'y ai cru xD

VisionEIf
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 10:38:21

Je suis peut-être VisionElf quand même :(

(ooopas :noel: )

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:54:01

Je trouve ça une moitié de bonne chose,j'aimais pas trop framboisine mais bon,c'est une nouvelle dans la mod' du forum réclamation alors elle sera forcement moi rouillée que l'autre robot :rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:44:21

Au fait VisionElf, tu as été assez critiqué par exhhu&co après que tu sois parti à propos de ton caractère rageux :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:45:33

Wat

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:47:37

Ben hier soir il se sentait seul donc il a voulu jouer avec moi, exhhu, olyw, holyshisk et zequentin... On a fait un dota il a ragé à mort sur skype :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:19:19

AHAHAHA le rageux!:p
^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:21:57

Salut :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:24:58

VisionElf = http://2.bp.blogspot.com/_EgPcrnOHcjA/TEemwUsnlnI/AAAAAAAAA7c/DrCiAbkuyCM/s1600/rageguy.jpg

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:26:17

Salut death :)

Vision t'a pas changé :-p

La vidéo du moment