Mais je ne pense pas que ce soit un verbe censuré, on peut l'utiliser pour d'autres sens, genre "branler une tour"
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 07:31:55
thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 2 octobre 2010 à 01:58:02 Avertir un administrateur
"je t'assure falco tu devrais essayer, produire 20 hydras en même temps et couvrir une map de creap c'est bandant! "
Et moi avec mes 2 robo je produit 2 colossus qui vont niquer tes 20 hydras. Avec mes 25gates, 25 chargezeze.
bb.
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:58:48
omg, je viens de découvrir la puissance du vers de nydus, contre un terran j'aurai du perdre 10X mais à chaque fois jetais à lheure dans ma base pour la bataille en passant par le canal
Ca me rappelle les mecs qui harass tes expands, place un nydus pour la retraite, hop genre il monte la clif sur LT, tu les revois jamais.
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:06:21
Pas compris NaRyT
Et sinon pour cyber-hackeur, j'me doute que je craint rien si tu donne le lien ici Mais j'voulais savoir xe que c'était, voir si c'est la peine que je m'inscrive ^^
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:23:07
Frambi est devenue modéra du fofo réclamation,bonne chose ou pas ?(ou pas)
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:28:48
Oui bonne chose
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:29:41
VisionElf
thomi et Elve ont aussi récupéré leurs pseudos ?
_NaRyT_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:33:07
VisionElf
Regarde la CDV
Frambi est devenue modéra du fofo réclamation,bonne chose ou pas ?(ou pas)
Bonne chose oui
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:42:50
@monosmiley
Dragule
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:01:14
VisionEif
_Arutha_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:19:53
J'y ai cru xD
VisionEIf
Niveau 1
02 octobre 2010 à 10:38:21
Je suis peut-être VisionElf quand même
(ooopas )
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:54:01
Je trouve ça une moitié de bonne chose,j'aimais pas trop framboisine mais bon,c'est une nouvelle dans la mod' du forum réclamation alors elle sera forcement moi rouillée que l'autre robot
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:44:21
Au fait VisionElf, tu as été assez critiqué par exhhu&co après que tu sois parti à propos de ton caractère rageux
MondayGamer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:45:33
Wat
thomi_2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:47:37
Ben hier soir il se sentait seul donc il a voulu jouer avec moi, exhhu, olyw, holyshisk et zequentin... On a fait un dota il a ragé à mort sur skype