CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:18:15

Abusé quand même,admin du site et pas capable d'écrire une phrase différente pour chacun.

Ce sont des robots ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:18:58

Vision reine de pique est une administratrice,elle travaille dans les locaux de jv.com x)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:19:33

Tu m'étonne, m'enfin bon...

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:20:25

Alors Vision rage tu aussi autant que moi de t'être fait ban ? :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:21:23

Mais osef ce sont des machines.

Ok j'ai pas lu le règlement... pour simple bonne raison que j'était de passage pour même 1 minute mais LOL quoi...

Et puis je suis navré mais pourquoi avoir écrit :
" :d) SANCTION en cas de non-respect de la règle : KICK + BAN DEF. :g) "

KICK + BAN DEF

Dans ce cas, a quoi sert le kick ?
Faudrait corriger et mettre
" :d) SANCTION en cas de non-respect de la règle : BAN DEF. :g) "

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:22:09

Je rage pas de m'être fait ban, je rage de ne pas m'être fait déban.

J'ai mis du temps à écrire mon post :-(

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:23:49

Bon j'avais que 3k de post sur celui là, ça va encore comparer à celui d'avant qui était à 17k. :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:24:17

Scrouïk

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:24:36

Celui d'avant.? :doute:

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:25:23

Bah oui j'avait un autre pseudo qui s'est fait ban, et après j'ai crée Elve. :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:26:16

Ah quoi ça sert la fonction [Déban] :( svp ?

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:26:55

Pour faire genre x)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:27:20

Bah c'est la balise que tu met quand tu demande un déban sur le forum réclamation.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:28:27

Comme j'ai été kick 3 jours du forum réclam'

Qui peut aller dans le Topic de modération et dire de ma part :

"Bonjour à quoi ça sert d'avoir dit qu'on pouvait faire une demande de débanissement alors qu'au fond personne n'a jamais été débanni ?
Si y'a eu des gens débannit, dites nous un peu quels arguments ont-ils utiliser parce là je demande à voir... ils vous ont payer ?

Merci."

:o))

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:29:33

Nan je veut pas me faire ban mon pseudo collector. :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:30:48

Non ta rien à craindre j'ai lu les règles, tu peux poser des questions... c'est fait pour ça.
Y'a pas marqué que tu peux être ban, tu peux juste être kick éventuellement je crois :(

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:32:29

Je vais demander si tu veut. :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:32:43

AH LOL

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387304-1-0-1-0-deban-final-hunter.htm

LUI IL A ETE DEBAN (enfin temporairement quoi)

Mais lol...

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:34:06

Trop tard j'ai post. :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:34:22

Ty :-)

La vidéo du moment