Comme il était pas sur ce fofo, et nous non plus (a part thomi et ours) y a 400 jours
Thousand_
Niveau 1
29 septembre 2010 à 21:19:25
Mouais bon je pense que Segrours me branche plus. XD
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:19:45
C'est quoi thousand? Narythounet....mouais
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:19:46
On connait les 4 pseudos de NaRyT \o/
-_silver_-
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:20:22
Ou pas.
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:20:23
A thousand = Mille
Pas top je trouve
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:21:15
C'est qui Silver ? Encore NaRyT ?
Mais tu t'appelle pas Paul !
-_silver_-
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:21:28
Ca fait combien de pseudos là 5 ? 6 ?
-_silver_-
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:21:53
Mais tu t'appelle pas Paul !
J'ai pas 19 ans aussi
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:22:33
Et oui on est les vieux de la vieille...et c'est pas pour autant qu'on nous respecte Ouais prend sergrous si tu veux mais va faloir payer les copyright!
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:23:40
J'ai fait la blague avant toi ours, va falloir payer les co... Bon ok j'arrete
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 21:25:18
Héhéhéhéhé.
Dranytoursric
Niveau 1
29 septembre 2010 à 21:25:55
Il me semble que vous avez quelques euros à me refiler pour avoir prononcer mon pseudo
[TheConduit]
Niveau 2
29 septembre 2010 à 21:26:48
Attendez je vais compter combien de fois on a dit Naryt sur ce forum
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 21:27:07
Plutôt à toi de me donner quelques euros en ayant piqué mon idée.