Nan nan, elle nous a déjà fait l'coup
Deuxième fois qu'il se fait spotted en plus
Moi je suis moi.
Spotted gugule.
Non personne ne s'approche de mon comptoir A present je dors ici aussi!! Touchez pas au congelo
Moi c'est marqué dans ma cdv.
Mais c'est pas moiiiii !
C'est qui Dranytoursric ?
Moi je suis toi.
Ta acheté la tente Quechua ours ? XD
Je savais qu'elle allait poster.
Merci pour l'hommage ! Et oui tu sais avec la cuisine intégrée et tout C'est elric dranistounic ou je saisp as quoi
C'est ce que j'me suis dit aussi
Quelqu'un pour aller voir si thomi est co a SC ?
Nan c'est pas moi
Comment ? C'est toi ? mais t'es qui toi ?
Ce soir c'est la soirée anonymat.
Je suis Disloqueur
Est ce que quelqu'un était co a SC quand LaConsternation a posté ?
Toi xd
Nan j'étais occupé à comprendre qui est qui.
Tiens au fait Elve, je t'ai dans mes contact SC2 ?