CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:25:17

Mais cpa vrai, je fais pas rien de les journées XD

EIric_AIphonse
EIric_AIphonse
Niveau 1
29 septembre 2010 à 22:25:27

Ro ça va, c'est pas méchant pis ils sont entre de bonnes mains.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:25:32

Omg moi aussi j'ai un L dans mon pseudo :peur:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:26:29

BONSOIIIIIR !!

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:26:54

Entre de bonnes mains ?

Bon j'ai un doute sur la personne mais je m'en fous un peu,désolé mais c'est comme si un mec se baladait avec une copie de ta carte d'identité,même si il pourra pas faire grand chose avec c'est chiant.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:27:23

D'ailleurs Elve, tu pourrais t'appeler EIve (eive) :)

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:28:06

Pourquoi Elric il a 42 compte différents :question:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:29:07

J'en ai pas 42 mais c'est quelqu'un(Naryt/thomi/dragule/oursegre/Elve) qui a créé deux comptes en remplaçants les "L" par des "I" x)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:29:13

Moi je suis perdu xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:30:41

Bah c'est ça le problème,imaginez-vous que je m'engueule avec le détenteur des pseudos,il va faire quoi ? Ecrire de la merde avec,alors bien sûr certains remarqueront le truc,mais les autres vont se dire que Elric_Alphonse = raclure.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:32:21

Bon j'ai un doute sur la personne mais je m'en fous un peu,désolé mais c'est comme si un mec se baladait avec une copie de ta carte d'identité,même si il pourra pas faire grand chose avec c'est chiant.

sache à l'avenir qu'on réserve toujours un pseudo avec un I ou un L :-p

même si il pourra pas faire grand chose avec c'est chiant.

C'est juste pour délire, ils sont sur des adresses en carton :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:33:18

Bah si c'est NaRyT, thomi, ours ou Elve y a pas trop de risque ^^

Mais j'avoue que ça doit être chiant.
Faut que tu t'appelle eLric_aLphonse :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:34:48

Adresse en carton ou pas j'aime pas ^^'

Bref je vais me coucher cette fois,tcho.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:35:21

Draguile est déjà pris :peur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:35:52

Bah si c'est NaRyT, thomi, ours ou Elve y a pas trop de risque ^^

On sait jamais, je suis un très grand :fou: psychopathe.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:36:31

Bonne nuit , j'y vais aussi du coup
Bye

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:36:32

Adresse en carton ou pas j'aime pas ^^'

Tu penses que moi je te ferai avoir des problèmes :nah: Sympa :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:37:23

Ah non il est en train d'être pris :(

Pseudo réservé mais pas activé :o

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:38:32

Y a une racl' dans ce bar :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:39:09

C'est pas moi dragule donc inquiète toi !

La vidéo du moment