CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:05:41

Moi ce qui m'intrigue c'est la première phrase du post "Ce topic est digne d'un zerg :( ", apparemment ça serait une phrase d'exhhu non ?

Autant des jeux de mot avec InFury ou Athomos (qui n'apparaît pas d'ailleurs), ceux qui sont arrivés en février peuvent les faire, autant dire une phrase d'exhhu, ça peut qu'être un ancien.

Ou alors c'est pas une phrase d'exhhu et je me plante complètement ? :o))

Segrours
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:06:46

Ou alors c'est toi ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:06:48

Ne plus jouer avec thomi :peur:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:07:11

exhhu ne poste jamais via mobile et si c'était lui il me l'aurait dit je pense (même si je peux lui demander) :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:07:54

J'ai raté un " :noel: " :snif2:

Bon vous avez pas fini? :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:09:00

J'ai le droit à une petite bière pour me détendre ours ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:09:18

Je dis pas que c'est exhhu, mais plutôt un ancien qui est encore présent. Pour savoir qu'exhhu disait souvent ça, fallait être la, et pour savoir le rruc des cornichons ou de la carte bleue, faut être encore présent.

Donc moi je vois que thomi :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:09:24

Remarquons aussi qu'il ne fait pas mention de Dragule dans son post. Coïncidence ? :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:10:11

La voila mon gars bon sur ce...je vais me coucher a + pour vos delires anonymes :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:10:26

Remarquons aussi qu'il ne fait pas mention de Dragule dans son post. Coïncidence ? :noel:

Si, il y a.

Segrours
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:10:53

Bonne nuit ours, dort bien dant ta tante Quechua. :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:11:01

D'un côté le mec qui a écrit ça a forcement mit son nom x)

Ou alors il a fait exprès de pas le mettre en pensant qu'on allait penser qu'il le mettrait !

Bref bonne nuit les jeunes.

Segrours
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:11:54

OMG ta un esprit tordu Elric. XD

EIric_AIphonse
EIric_AIphonse
Niveau 1
29 septembre 2010 à 22:12:09

Bonne nuit moi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:12:10

Ah oui en plus,l'histoire des pictogrammes ^^

Juste ça fallait être présent lors de cette soirée car on en a plus reparlé après.

Moi je verrai bien falco sinon,c'est bien le genre à noter toutes nos anecdotes ^^'

Segrours
Segrours
Niveau 5
29 septembre 2010 à 22:13:00

Bon j'y vais aussi good night everybody. :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:13:18

Allez vous couchez se sera plus constructif et n'oubliez pas que je vous ai a l'oeil depuis ma tante :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:13:32

Ca c'est méchant !!!

Pas mon pseudo !!!

Pas mon beau pseudo !!!

J'aime pas du tout,c'est de l'usurpation d'identité.
Bref maintenant je suis eLric pour pas qu'on confonde ><

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:14:42

Omg mon vieux TALC :coeur:

Et je vois pas où il mentionne Dragule dans son post :noel:

La vidéo du moment