Moi ce qui m'intrigue c'est la première phrase du post "Ce topic est digne d'un zerg
", apparemment ça serait une phrase d'exhhu non ?
Autant des jeux de mot avec InFury ou Athomos (qui n'apparaît pas d'ailleurs), ceux qui sont arrivés en février peuvent les faire, autant dire une phrase d'exhhu, ça peut qu'être un ancien.
Ou alors c'est pas une phrase d'exhhu et je me plante complètement ? 