CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:41:26

Aaaah ! Je vais pas pouvoir dormiiir :snif2:

( :o)) )

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:42:22

S'moi la racl
Go jouer à Starcraft II
Bonne soirée

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:46:01

J'suis trop con je cherchais le pseudo "Draguile" :rire:

:d) https://m.jeuxvideo.com/profil/draguie.html
En fait ça se tient, Draguie peut aussi être un pseudo :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:46:34

Créé avant Dragule en plus :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:55:17

Bon allez, coucher le troll :hap:

A d'main :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:56:17

A demain Gugule.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:18:50

19 pages en 3 heures xd

Bon bonne nuit :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:10:18
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 23:18:50 Avertir un administrateur
  3. 19 pages en 3 heures xd

Bon bonne nuit :)

----> Oui bonne nuit!

http://www.youtube.com/watch?v=Q77YBmtd2Rw
http://www.youtube.com/watch?v=wc3f4xU_FfQ

Ne croyez pas que l'on quitte ou que l'on adhère à l'hémisphère sud comme ça...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 06:53:36

"Tu penses que moi je te ferai avoir des problèmes :nah: Sympa :-("

==> La dernière fois qu'on m'avait fait ça c'était sur mp;h,un mec avait prit plus ou moins le même pseudo que moi,puis un autre,encore un autre etc.

Il y en a un qui avait insulté le modo et pas possible de lui faire comprendre que c'était pas moi ^^'

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 06:56:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-215257-1-0-1-0-contre-naturel-de-l-ultra.htm#message_215257

Mais sérieux ce mec connait la politesse ???????!!!!!!

Je vais pas intervenir car on va dire que je fous la merde après.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:00:11
Dragule
Dragule
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:17:08

D'un autre côté v'la la réputation de Blue-force :o))

Si "tu" insultait NaRyT je pense qu'il serait plus compréhensif ^^

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:24:38

Quake Live = Cheat.
Je suis trop content, killstreak de 7vs bot(lol), je veux rocket jump, 1hp left.
FUUUUUUU

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:27:31

Elric, c'est Naryt qui te double, pas moi :noel:

Moi je dis "Roh", Naryt il dit tout le temps "Ro", c'est ça que je parlais, le style d'écriture, la manière de s'exprimer qui est différente des autres :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:29:15

Et puis Naryt il dit souvent "pis" :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:30:19

bonjour, vous n'auriez pas un lien pour avoir des wallpaper des images de pendant les temps de chargement, ceux avec les vaisseaux dans l'espace (tout ces couleurs, moi j'adore :bave: ) ?

et tant que j'y suis, dans le mode solo j'ai décidé de suivre tosh au lieu de la blonde nova, j'ai pas trop perdu point de vue scenario ?

merci

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:44:28

Fier de moi, regardez le #30 en easy^^
http://osu.ppy.sh/b/21408

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:53:49

Salut à tout le monde :) ; Je suis nouveau et m'installe ici :p) . Je ne vais pas tarder à m'acheter Starcraft, et j'aimerais bien profiter de vos conseils pour m'améliorer assez rapidement :ange: .

Sinon ça va? :)

Segrours
Segrours
Niveau 5
30 septembre 2010 à 17:58:13

Lol gg Falco. :noel:

Sinon bien ou bien ? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:58:34

Oui thomi c'est pour ça qu'après j'ai dit que je ne savais pas qui s'était,j'avais un grand doute car le style correspondait plus à Naryt.

Drascyr,Dragule,Darhik :peur:

La vidéo du moment