bonjour, vous n'auriez pas un lien pour avoir des wallpaper des images de pendant les temps de chargement, ceux avec les vaisseaux dans l'espace (tout ces couleurs, moi j'adore
) ?
et tant que j'y suis, dans le mode solo j'ai décidé de suivre tosh au lieu de la blonde nova, j'ai pas trop perdu point de vue scenario ?
merci