Aucune idée.
En tous cas c'est Elve.974
Soyons sérieux les enfants
Chaud Dragule spotted 2ème fois
Et non Dragule je ne suis pas co sur SC 2 et je ne vais plus me co avant demain
Ah enfin
Dragule spotted
Moi je dis c'est Naryt
N'empêche ce ban n'a pas que du mauvais, j'ai enfin pu accéder au rang de mes rêves.
Nan je déconne c'est vraiment dégueulasse.
Je reconnais plus personne avec tous ces bans
Je voulais savoir si tu jouais quand LaConsternation a posté thomi
Non je jouais pas mais j'étais pas sur l'ordi j'étais aux chiottes
fake
Lol, moi j'ai mangé une Danette au chocolat.
Photo sinon... Ah non en fait
Et puis je ne poste jamais avec mobile
L'excuse en carton de thomi mais bon.
C'est vrai mais ça peut être facile de le faire pour me faire accuser, ou NaRyT
Nan mais j'vous jure
Bon Dragule ,Elric...On est les seul survivants...
D'ailleurs ça serait p'tet NaRyT...
Enfin ça sert a rien de faire des hypothèses
Effectivement x)
Et naryt aussi x)