++ vous deux
Et si, y a mention de moi avec les 3 chiffres de la carte bleue Ça m'fait toujours rire ce post n'empêche
Bon c'est lequel de vous deux qui utilise le pseudo ?
Franchement qu'il évite je suis pas sûr que ça soit autorisé.
"Le facepalm ® est achetable par carte bancaire encore faut-il ne pas se tromper dans les 3 chiffres du pictogramme. "
On va m'expliquer le rapport
Tu parles de quoi la, Gambasse ?
@thomi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-104296-1-0-1-0-annuler-precommande-chez-game.htm
Waa bonsoir ! Je dois avouer qu'après avoir les dernières pages je comprends plus rien XD ou alors oursegre a mis trop de vodka dans l'apero XD
Bonsoir jeunes gommes, ça sera un vert de liqueur de pomme pour moi.oursegre, tu l'as quand ton nouveau PC alors ?
de ça : https://www.jeuxvideo.comcom/profil/eiric_aiphonse.html
Bon t'façon je verrai bien demain *_*
Oh l'autre il sait pas utiliser une carte de crédit.
Salut val
Je sais pas, je crois que je deviens fou, je suis périmé je pense.
Val ! Toi au moins t'as pas changer de pseudo xD
Jamais tu ne le sera, Elric !Dis donc DarkSigns ! Augmente ton quota de jeu ! Tu passera négatif bientot è_é
Hé non, pas de topics pedobear, pas de ban
Val
Hey DarkSigns
Y a du monde ce soir
Lol mais j'ai pas le temps de jouer xD
Oubliez les messages d'Elric_Alphonse,thomi joue avec mon pseudo.La flemme de demander un ban' maintenant ><
Dragule :sexe:
...
DarkSigns ! Quelle excuse indigne d'un Random !Go rien faire de tes journées pour les passées sur Starcraft II !
Ah, s'thomi, quelle raclure
+1