Ça peut pas être moi j'ai un mobile que depuis un mois et pas envie de dépenser du crédit sur internet
Ya que Dragule et Naryt qui postent avec un mobile parfois
Mais je penche plutôt Dragule, le style d'écriture de LaConsternation étant plus proche de celui de Dragule que celui de Naryt 