Je parlais pas à toi Elve
FaLco252 MonDaygamER slaughter240
Falco, je te deteste
C'est moi où je suis le seul qui sais plus qui est qui ?
Qui veut être soigné ?
Moi je suis Dragule.
Moi je suis moi
Jerry Dranytoursric J'imagine trop le mec qu'arrive: "On m'a appelé ? "
Fail NaRyT, je suis Via Mobile
On m'a appelé ?
Je suis pas Naryt, je suis Elve.
Nan tu peut retourner dans ta grotte.
Bon aboulez tout les sous la sur le comptoir Ouais je sais dragule mais c'etait un clin d'oeil a ta superbe vanne
Tu veut pas que je sois ton second ours ?
Comme ça quand t'est pas là j'empêche les malautrus de ce servir sans ta permission dans le Bar ?
C'était à Elric de le faire ça
Je suis consterné de me faire dépouiller par mon Barman
Bon ba je suis falco je l'avoue.
Bah il l'a jamais fait d'après ce que j'ai vu.
Gniiiiii
LaConsternationPosté via mobile le 29 septembre 2010 à 21:36:14 Je suis consterné de me faire dépouiller par mon BarmanLien permanent
Dragule spotted.
OMg xDQui est qui???