CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:11:52

Maudite restriction de caractères.^^ Petit récapitulatif du topic en bas pour les ennemis de la lecture. :)

Bref, topic temporaire (je l´espère) pour encourager TOUT LE MONDE à ne PAS REPONDRE aux boulets, et tout particulièrement à notre champion n-vidia94enfarc (dernier pseudo connu de l´énergumène, mais comme il se fera rebannir il faut s´attendre à d´autres). La raison en est simple : ces gens cherchent la plupart du temps à se rendre "intéressants " (à faire parler d´eux quoi) et ce par tous les moyens. Comme ils sont incapables d´avoir une discussion intelligente...ils font chier leur monde.

Leur répondre est donc les ENCOURAGER à continuer. Si vous ne voulez pas que ce forum soit plus mort qu´un cimetière d´ici deux-trois semaines, il faut absolument les ignorer. D´ailleurs rien que le fait de faire ce topic va lui faire plaisir...et il aura raison car c´est une victoire pour lui. :/ Une victoire qui n´en amènera cependant aucune autre. :)

Comment reconnaître les autres boulets? (nvidia c´est facile il écrit d´une manière pire que ce que je peux faire en faisant exprès)
-Ils insultent souvent à tout va. Ceux-là sont TRES dangereux car ils demandent votre ban´ dès que vous leur répondez. Et ne comptez pas sur les admins de jv pour faire la part des choses.
-Ils postent des topics hors sujet ou amènent du hors sujet à l´intéreur des topics. Il faut faire très attention car s´ils réussissent la conversation dérive sur plusieurs pages et au final plus personne ne parle du sujet initial. -_- C´est le meilleur moyen de couler un topic.

Dernière chose : dans le cas de flood massif et stupide (type WWWWWWWWWWWWWWWW), ne répondez pas non plus! Encore une fois, ils cherchent à avoir de l´importance et si vous les ignorez, ils se chercheront d´autres cibles plus faciles à énerver. Si vous n´arrivez pas à vous retenir...bah éteignez votre PC quelques minutes/heures et faites autre chose. :noel: (ou au moins fermez la fenêtre du forum)

Sur ce, j´espère que tout le monde suivra ces conseils pour la survie de ce forum. :hap: Et il faudra upper ce topic dès qu´il sera en seconde page, afin que toute personne arrivant sur le forum puisse le voir. Cela durera tant que nous n´aurons pas de modérateur. Ensuite...je suppose que le topic pourra disparaître. :)

Désolé pour le pavé, si y´a des feignasses qui veulent un résumé : NE REPONDEZ PAS AUX COUILLONS COMME NVIDIA! C´est clair? :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:14:03

topic a epingler temporairement :-)))
si un modo passe ou admin :ange:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:15

Ca je pense que c´est pas possible, va falloir se contenter du bon vieux up. :/ Vu l´activité du forum, ce topic va rapidement donner un air de topic de boost en plus... :/ C´dingue ce qu´un abruti peut nous pousser à faire...

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:18:18

Moi j´aurait fait plus court:

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:19:19

Ouais mais j´ai un peu le syndrome du pavé. :o)) Et puis ça m´a permis d´expliquer quelques trucs, c´est toujours mieux de faire quelque chose dont on comprend l´utilité, nan? :o))

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:19:27

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

tu vois: on fais copier coller cette petite phrase a chaque fois comme sa on est sur que tout le modne a compris...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:22:20

J´aime pas les couilles molle type nvidia

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:26:33

bien ;)
c´est vrai que c´est un peu long à lire mais on sent que t´es motivé, faut que ce topic reste vers les premiers pour les nouveaux arrivants

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

:up:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:26:55

Vous venez de créer une proie de choix pour les boulets.Attention a la répercution :peur:
Cela dit je suis d´accord avec vous upage automatique.

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:30:55

ouai mais pour le uper il faut poster de toute façon ici on discute pas on dit:

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

:up:

je demande aussi que chaque personne qui post ici reprenne ma ptite phrase :content: et fais un copier collé

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:37:17

c´est un attrape boulet :p

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:42:34

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

Vala il a tout compris: on les prend au piege cé com un piege a souris géant informatique ou plein de forumeur peuvent passé sans ce faire attraper mais des qu´un boulets passe

JE LUI FAIT CLICKER SUR CECI:
http://www.boulets.net/

aller jetter un coup d´oeil cé pas mal :lol:

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:47:48

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

dommage que ça soit pas permis mais ça aurait été mieu si t´avai fais le topic en majuscule

même si ça nuit a la lisibilité c´est pour notre bien

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:48:02

Faut pas non plus que ça devienne un topic de boost hein. :p) Ne uppez que lorsqu´il est descendu au moins en milieu de première page. :)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

winzar
winzar
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:31:19

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

t´inquiet de toute façon sa peut pas faire de mal:

ABATLES BOULETS xD

je dirait aussi a ceux qui sentent qu´ils sont contaminé par la maladies du boulet d´aller voir ladessus sa vous passe l´envie d´en devenir un !

http://www.boulets.net/

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
29 mai 2007 à 06:52:18

Euh, désolé de le :up: si il fallait pas, mais ... C´est quoi un topic de boost ?

(Désolé de poser une question qui peut paraître "naïve", les seuls autres forums sur lesquels je vais en comportent pas de boulets, donc ya pas plein de trucs qu´il y a ici ... :p) )

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:19:10

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

un topic de boost c´est un topic ou tu postes des +1 pour faire augmenter ton nombre de messages. L´intérêt d´une telle pratique m´échape un peu à vrai dire

Wedgis
Wedgis
Niveau 5
29 mai 2007 à 12:12:42

+1 :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:33:16

Bon, je vais moi aussi dire la phrase magique .

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:46:22

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)

Silk==>Krakefer a plutôt bien résumé, mais de manière large on appelle topic de boost tout topic où les gens postent juste "pour poster" (des :up: alors que le topic est quasiment en haut de page par exemple), pour augmenter leur nombre de messages. Ca doit les faire bander faut croire. :-) Typique de la mentalité jv.com, donc...

La vidéo du moment