Maudite restriction de caractères.^^ Petit récapitulatif du topic en bas pour les ennemis de la lecture.
Bref, topic temporaire (je l´espère) pour encourager TOUT LE MONDE à ne PAS REPONDRE aux boulets, et tout particulièrement à notre champion n-vidia94enfarc (dernier pseudo connu de l´énergumène, mais comme il se fera rebannir il faut s´attendre à d´autres). La raison en est simple : ces gens cherchent la plupart du temps à se rendre "intéressants " (à faire parler d´eux quoi) et ce par tous les moyens. Comme ils sont incapables d´avoir une discussion intelligente...ils font chier leur monde.
Leur répondre est donc les ENCOURAGER à continuer. Si vous ne voulez pas que ce forum soit plus mort qu´un cimetière d´ici deux-trois semaines, il faut absolument les ignorer. D´ailleurs rien que le fait de faire ce topic va lui faire plaisir...et il aura raison car c´est une victoire pour lui. :/ Une victoire qui n´en amènera cependant aucune autre.
Comment reconnaître les autres boulets? (nvidia c´est facile il écrit d´une manière pire que ce que je peux faire en faisant exprès)
-Ils insultent souvent à tout va. Ceux-là sont TRES dangereux car ils demandent votre ban´ dès que vous leur répondez. Et ne comptez pas sur les admins de jv pour faire la part des choses.
-Ils postent des topics hors sujet ou amènent du hors sujet à l´intéreur des topics. Il faut faire très attention car s´ils réussissent la conversation dérive sur plusieurs pages et au final plus personne ne parle du sujet initial. -_- C´est le meilleur moyen de couler un topic.
Dernière chose : dans le cas de flood massif et stupide (type WWWWWWWWWWWWWWWW), ne répondez pas non plus! Encore une fois, ils cherchent à avoir de l´importance et si vous les ignorez, ils se chercheront d´autres cibles plus faciles à énerver. Si vous n´arrivez pas à vous retenir...bah éteignez votre PC quelques minutes/heures et faites autre chose.
(ou au moins fermez la fenêtre du forum)
Sur ce, j´espère que tout le monde suivra ces conseils pour la survie de ce forum.
Et il faudra upper ce topic dès qu´il sera en seconde page, afin que toute personne arrivant sur le forum puisse le voir. Cela durera tant que nous n´aurons pas de modérateur. Ensuite...je suppose que le topic pourra disparaître.
Désolé pour le pavé, si y´a des feignasses qui veulent un résumé : NE REPONDEZ PAS AUX COUILLONS COMME NVIDIA! C´est clair?