NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
RAA TAB DE MALHEUR
bref je reprend tous
norX==> ce qui est bizarre:
c´est que tout le monde dit le savoir mais seulement tout monde leur répond aussi
la preuve ta qua voir le topic que jai crée : un topic débile "IL EST SORTI"
bon apres jai dit qujai parécisé qu´esce quy est sorti je concede que ce nest pas marrant mais en meme temsp sa peut servir de test
ta bien vu que MOULT DE PERSONNE AU REPONDU dont "monsieur-t"
si tout le monde sait sa tout tout le monde ne l´aplique pas et je ferai remarker que lorsque n-vidia a posté il yavait moin d monde qui lui répondait par rapport a avant.
de toute façon i lvaut mieu qu´on dise sa sur UN SEUL ET UNIQUE topic plutot que de les voir pousser comme des champignons avec écrit marre des noob marre des boulets et etc...
alors voila
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
maintenant moi j´ai expliquer MA raison je vais pas commencer un débat parceque ya des pour et des contre et yen aura tjrs on ne change pas le monde en un jour!
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)