CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:30:47

Mais pourquoi vous lui répondez ? Elle sert à quoi la phrase que vous répétez depuis le début ? :honte:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:53:11

Daccord avec Silk[JV] sa sert a rien votre truc la...peut etre a vous sentir plus intelligent par rapport a lui...mais je vous rassure en ne fesant pas des topics debiles comme sa aussi vous parraissez inteligent par rapport a lui...

Donc si on pouvait arreter le massacre sur se topic se serais bien merci...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:55:37

Moi j´étais pas contre le topic, j´étais contre le fait qu´ils répondent à monsieur-T.
:)

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:57:55

Bah si vous regarder il est dans les premiers topic, winer.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:01:27

ah ok ^^
Bah moi je suis plus dacord avec Mister_Tea qu´avec le topic...

Serieux comme si y avait réellement besoin de prevenir les gens ? Qui parmi nous ne sais pas qu´il faut pas répondre aux boulets ?

Tout le monde...mais bizzarement tout le monde se complait a le répéter trente fois et a faire de super topic pour le repeter encore trente fois et faire de super debat metaphysique sur le sujet...

On s´amuse comme on peut me direr vous mais bon...^^

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:04:18

norX==> ce qui est bizarre:

c´est que tout le monde dit le savoir mais seulement tout monde leur répond aussi

la preuve ta qua voir le topic que jai crée : un topic débile ou j

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:07:58

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

RAA TAB DE MALHEUR
bref je reprend tous

norX==> ce qui est bizarre:

c´est que tout le monde dit le savoir mais seulement tout monde leur répond aussi

la preuve ta qua voir le topic que jai crée : un topic débile "IL EST SORTI"

bon apres jai dit qujai parécisé qu´esce quy est sorti je concede que ce nest pas marrant mais en meme temsp sa peut servir de test

ta bien vu que MOULT DE PERSONNE AU REPONDU dont "monsieur-t"

si tout le monde sait sa tout tout le monde ne l´aplique pas et je ferai remarker que lorsque n-vidia a posté il yavait moin d monde qui lui répondait par rapport a avant.

de toute façon i lvaut mieu qu´on dise sa sur UN SEUL ET UNIQUE topic plutot que de les voir pousser comme des champignons avec écrit marre des noob marre des boulets et etc...

alors voila

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

maintenant moi j´ai expliquer MA raison je vais pas commencer un débat parceque ya des pour et des contre et yen aura tjrs on ne change pas le monde en un jour!

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:14:48

Je commence a me poser des questions sur toi tu sais...

D´ailleur moi aussi g repondu pour dire quil etait debile ton topic...donc bon...entre répondre a un debile profond comme nvidia et un gars qui délire tout seul c pas pareil quand meme...

Et suis pas daccord non plus...que l´on fasse un topic speciale boulet avec toute les recommendation éxiger...t´aura toujours des gars pour en créer...manque d´admin oblige...

Et arreter de répéter cette phrase c´est pitoyable...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:17:20

Ya pas à upper le topic là, donc arrêtez un coup de vous chamailler. Si vous voulez que votre "bataille" serve à quelquechose, attendez que ce topic soit arrivé en milieu de page.

:merci:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:51

C´est vrai que ça sert à rien la phrase. J´trouvais ça "marrant" moi sur les bords de la mettre à tous les posts, si ça en gêne y´a aucun problème pour arrêter.

Au passage winzar ton topic il servait quand même à rien c´est vrai, et quand je disais que Mister_Tea avait raison sur certains points, je pensais justement au moment où il t´a engueulé...rappelle-toi que ta liberté finit là où commence celle des autres : en l´occurence discuter de Starcraft2. Ton topic faisait donc chier le monde et n´était même pas drôle. Et au passage, t´es pas obligé de mettre quatre ou cinq phrases en majuscules à chacun de tes posts... -_-

Par contre effectivement, voir mon post précédent pour ceux qui critiquent l´utilité du topic : les gens sont cons et ont besoin qu´on les guide. Je l´ai dit : ce topic a une vocation temporaire à la base : dès qu´il y aura un modo (si y´en a un), il n´aura plus aucune utilité.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:26:22

Bien sur si vous pensez que j´ ai tort vous pouvez toujours demander à un modérateur si il considère ce topic comme du flood, si c´ est le cas ce topic ne sera plus là demain sinon je serais drolement surpris ... (winzar toujours fidèle à lui même flood comme un porc tout en postant des conneries)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:27:44

Tu parles de Winzar, mais mes posts par contre tu prends un malin plaisir à les ignorer...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:35:00

Il n´ y a pas grand chose à en dire, tu te plains que les boulets de service ne recherchent jamais et sans doute d´ autres choses mais
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ceci devrait permettre à n´ importe quel imbécile de connaitre les règles en vigueurs et autres choses importantes avant de poster.
La charte existe déjà depuis un ptit bout de temps pourtant tu remarque sans doute que les 3/4 des posters ne s´ en servent nullement parceque même si certaines personnes savent chercher (ce qui se fait rare) la majorité ne sait pas, sinon où iraient les posts.
Pour en venir au forum 15-18 ans la première fois que j´ ai vu ça j´ étais affligé par le niveau de stupidité de ce forum, à croire que les totalité des boulets du web français ou non se sont regroupés là.
Mais voila, ce genre de topic ne changera pas le monde c´ est tout ce que je voulais dire quand à toi je ne pense pas que tes topics soient inutiles comme ceux de Winzar alors à bonne entendeur au prochain post ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:39:38

Bon, t´es pas complètement hermétique donc, on va *peut-être* pouvoir discuter. :-)

La charte a quasiment une dizaine d´années. Elle est totalement dépassée, et de toute façon personne ne la lit. Pour ça justement que j´ai fait ce topic : comme les gens sont trop cons pour lire la charte, on *peut* espérer qu´en leur foutant ce topic sous les yeux ils comprennent. C´est moins bien qu´un bô topic en rouge fait par un modéro, mais tu sais comme moi qu´on en a pas... :)
Pour la phrase que t´as pas appréciée je crois...ouais elle sert à rien et certains (je ne citerai personne...) ont un peu floodé le topic sur les bords, mais bon c´était pas méchant quand même. :hap:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:07

Je suis outré !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:42

Par quoi? :hap:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:46:07

Oui mais le problème que j´ ai c´ est que je ne pense pas une seule seconde que ce topic fera reflechir les gens d´ ailleurs je ne pense pas que ce soit son but vu qu´ à l´ origine il était sensé eviter le flood ce qui n´est pas le cas vu que même un flooder comme winzar y participe.
Mais si tu veux vraiment verifier l´ interêt d´ une telle pratique tu peux toujours faire un topic de sondage pour savoir combien de nouvels arrivants sur ce forum ont changés par la vue de ce topic .

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:48:52

hey c´était pour le uper !

si tu crois que ça me fait plaisir de flooder détrompe toi.

je dit peut être des conneries mais je ne suis pas con pour autant et comme dit ailleurs

pensé ce que vous voulez c´est ce qu´on apelle la liberté.

alors certains usent de leur pouvoir de liberté d´expression pour râler, moi je l´utile pour dire mes conneries.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:12

Ah il faut une raison pour etre outré ? mince alors...

Moi aussi je dit des conneries mais dans les règles de l´art si je puis dire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:39

Les sondages, j´y crois pas trop. Je suppose qu´on en verra l´effet lors du prochain passage de nvidia/un ersatz de nvidia. Si effectivement tout le monde répond au boulet malgré ce topic, bah t´auras raison et on aura plus qu´à le laisser couler et à créer un message typé qu´on devra mettre sur chaque topic de boulet...avoue que ce serait lourd. -_-

La vidéo du moment