CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:59:38

oui une blague pas drole de plus :( :-(

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:50:44

Vraimant pas drole :-(

Bonjour, bonjour.

Olyw
Olyw
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:56:12

Je n´arrive pas à croire qu´il y est autant de post sut son sujet! :malade:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:49

ben il est revenus plusieurs fois c´est sont 3ieme speudo :-(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:19:28

3ème pseudo connu. Il a pt´et été viré d´autres forums avant, et c´est donc peut-être son 100000ème pseudo. Et comme il a laissé entendre qu´il avait pas d´IP fixe, on pourra pas le virer définitivement je crois ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:41:48

Ah tu veut surement parlé de son IP fitxem (je parle dans son language), il doit parler de chose dont il ne connait pas. Il suffit de "dechiffrer" ces messages pour voir la nullité de son intellect.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:57:06

:up:

Encore un nouveau topic de boulet. j´ai pas besoin de rappeller quoi faire (ou plutôt ne pas faire).

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:58:39

je confirme ne repondez pas mais lisez le pour vous cultiver un peu :oui:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:04:03

En effet Silk

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:06:52

Blague carambar:
c´est quoi le pire?
-Un boulet qui fait un vieux topic
-Un mec qui fait un topic anti boulet dans le seul but,celui de devenir admin du forum starcraft 2?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:15:35

D´où t´as lu qu´Azerty voulait être modo´ ? A la base, ceci était pour informer tous les nouveaux qui arrivaient et répondaient direct à notre boulet nationnal, j´ai nommé n-vidia.

Je sais pas si il avait ça en tête, mais ça m´etonnerais quand même énormement. Si l´ambition de devenir modo´ fait partie de ces buts, il va baisser dans mon estime.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:17:39

:up:

Un crétin dont je ne citerais pas le nom est en train de ré-upper tous les topics ...

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:18:57

Si ta pas encore remarquer que azerty veux être modo bin alors tu est aveugle ou completement con :/ je pense que 70% des forumeurs ici présent le savent

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:19:29

il me fait penser a angle_slam =)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:56

Toi t´es intéressant. Dommage que tu vires un peu sur la parano sur les bords.
Alors pour répondre en toute honnêteté, ça me dérangerait pas du tout d´être modo, mais c´est pas non plus mon but dans la vie. Si tu m´as pris pour un kikoolol du Sugg´ qui se camouflerait, ou pire, si tu penses que j´ai créé Nvidia pour faire ce topic en réponse, alors je ne te conseillerai que la pendaison. Parce que le seul type aussi parano que je connaisse, il s´appelait Staline.
J´ai fait ce topic parce que, en l´absence de modo justement, il fallait un moyen pour prévenir les gens. Parce que je sais pas si t´es au courant, mais une énorme majorité de forumers ne pense pas beaucoup (au moins pendant qu´ils surfent, ça se trouve certains ont fait Centrale. :fou: ), et faut donc leur rappeler certains principes élémentaires, comme : ne pas donner l´illusion qu´il est intéressant à quelqu´un qui cherche à tout prix à l´être.

Maintenant, si tu veux garder tes idées de parano, libre à toi. J´ai pas non plus pouvoir sur tes pensées. :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:22:35

Non ce sera moi le modo :fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:26:08

Ahhhh nous sommes envahie d´abominables boulets sauvez votre intelligence avant qu´il ne soit trop tard.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:06:02

C´est sympa de m´appuyer, mais je suis pas sûr que ça m´aide au final. :o))

P.S. On pourrait savoir, justement, pourquoi tu as créé Nvidia? :o))

n-vidia94enshot
n-vidia94enshot
Niveau 2
05 juin 2007 à 23:06:35

slt

:lol:

bah vi :bravo: jvoi kon parlle enkorre 2 mois ! !! sa fé tré plésirre merki . jvou manke où koi ? jmé fé ban a coz ke j´aient mit 1 chansson da lori .! . MdR ! !!

:rire: :rire2 :rire:

:merci: (c) topik 2 kaliteé

ps. .. c pô justte :non: :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:10:43

Ah ok le gars qui se trompe de pseudo pour répondre

La vidéo du moment