CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:53:25

Je vais rajouté que je dit des conneries du types conneries, pas des truc du genre "je connais plus de chose que vous" alors que c´est faux un peu comme Metroid meme si je ne le vise pas particulierement. En revanche il servira au moin a éviter que de tels individus se croient super-malin en racontant tout et n´importe quoi sur des supositions non fondés.

Voila hamen mes freres zergs

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:59:19

sans parler de lui: ta des vrai con partout

oui oui je suis un faux-con (faucon) haha vous avez compris...

bon d´accord :dehors:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:09:28

arretez de repondre aux boulets !! !!!!!!!!!

je suis vite passé faire un tour et j´ai l´impression que notre ami a disparu :snif2:
il va nous manquer xd

:merci: topic de qualité

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:42:29

attan imitation

steuplé mon gacoze po comsa turisk dlatiré cécom 1attraction acttractionique.

et pour la fin cétait atta je cherche

:merci: (c) pour le copyright je suppose et topik (avec un o k :lol: ) 2 (oui gagne du temps de mettre 2) kalité

sa ménervai cette fin sa me faisait pensé a une pub pour des crocs pour chiens

topik de qualité

les royale canon qualité enkenl

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:03:21

mais oui c´est la marque de fabrique de nvidianforce95

on te comprend encore trop quand tu l´imites, on dirait pas mais c´était un pro dans son genre

é v´oo harrretaient deux pauluées maun theaupyk

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:06:20

il est partis aussi donc maintenant on range le topic pour la prochaine fois :-)
a la prochaine video :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:11:44

Y´en aura d´autres, vous en faites pas. :) Puis bon là aussi on est en semaine, soit c´est un mec intelligent qui a un taff et qui voulait faire le con (il écrit normalement sur son blog), soit c´est un petit n´enfant et il a pas le droit de toucher au PC en semaine. :hap:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:53

Il avait posté un message a 4h du mat...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
31 mai 2007 à 23:16:54

je peux prendre sa place si vous voulez mais je garantis pas d´être aussi abruti et indignement stupide que nvidia

:merci: ( c´est un début,non ? )

lol des gens comme ça faut pas essayer de les faire ban,mais plutot de les rediriger sur des forums genre counter strike ou GTA ..

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:15

Pas besoin y´a deja une nouvelle personne The_Metroid il ecrit a peut pret correctement mais il est atteint d´égocentrisme aigu qui le rend terriblement stupide envers les autres

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juin 2007 à 16:34:02

:up:

Ya un boulet qui vient de poster des topics inutiles (GREAT_BIG, un truc comme ça), je conseille donc à tout le monde de garder son calme et surtout, evidemment, de ne pas lui répondre.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:16:19

mince j´ai poster :peur: :malade:
veillez pardonner mon zele :snif:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:20:31

A mort, A mort !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:36:12

:( :nah:
mes freres terran me pardonneront eux :peur:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:38:59

Y´a-t-il un Terran pour lui répondre ?

Les Protoss ont en tout cas le même jugement que les Zerg, pour une fois. :diable: :-p

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:07:11

Je te pardonne exhu´.

Et pis a mort les terrans :question:
Quel cruauter ! Et en plus les zerg et les protoss enssemble, meme si c´est juste juste pour ebranler la nation terran, (oui c´est pas ca qui va nous detruire c´est plutot nous qui nous nous auto-detrusont) Nous somme la, et nou vincront !

je suis née terrans, je serai terran pour la vie ! A mort les zerg et les toss ! Non :question:

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:08:28
    • Nous nous auto-detruisont) Nous sommes la, et nouS vincront

:desole:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:57:25

merci athomos
terran unis dans la douleurs :-)

protoss zerg vous serez broyer sans pitier :nah:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:04:22

Meme pas broyé ce serait gentil.Faut dire atomiser, dechiqueter,etriper,dispersés au 4 coins de l´univers!(Bombe H powa)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:09:28

Nous on vous laboure les chairs, on broie vos os, on perfore vos organes de nos griffes, je trouve que c´est suffisant. :-) Et l´avantage, c´est que vous, vous hurlez... :sournois: :sadique: :diable:

La vidéo du moment