Merde le lien il marche plus 
Puis, pour Azerty, je m´en fou meme si ca serai (et je ne pensse pas) il est simpa en azerty, alor voila quoi, pas besoin d´etre parano, tu vera ca en temp voulu
J´ai rien d´autre a dire, je vien juste de me lever
Mais C´est l´invasion de bouley ici ?! Mais ca fait peur.... ´-_- ca fait plutôt pitier....Foutre la merde sur un forum comme ca......Pour quoi ? Meme pas de reson
Vous server a rien, Vous etes udes merdes ? vous aver rien a foutre dans votre vie ?S i on peux appeler ca une vie
. Vous valler rien, que d´alle.
Pour faire parler de vous, vous dever jouer au bouley ?
Putin apres ca tu te respecte ? Y´en a...Devrai ce pendre...