CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:13:46

Ahhhh un débile mentale... effrayant

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:30:50

on parle de notre forum içi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8806059-1-0-1-0-0.htm

nvdia c´est communiquer normalement o_O
fake surement

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:16:47

Bon, ok ... On a la preuve que n-vidia est un fake.
Mais j´ai pas très bien compris a qui ce pseudo appartennait vraiement par contre ... Quelqu´un pourrait m´éclairer ?

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:22:43

Merde le lien il marche plus :(
Puis, pour Azerty, je m´en fou meme si ca serai (et je ne pensse pas) il est simpa en azerty, alor voila quoi, pas besoin d´etre parano, tu vera ca en temp voulu :o))

J´ai rien d´autre a dire, je vien juste de me lever :-p

Mais C´est l´invasion de bouley ici ?! Mais ca fait peur.... ´-_- ca fait plutôt pitier....Foutre la merde sur un forum comme ca......Pour quoi ? Meme pas de reson :hum:

Vous server a rien, Vous etes udes merdes ? vous aver rien a foutre dans votre vie ?S i on peux appeler ca une vie :honte: . Vous valler rien, que d´alle.
Pour faire parler de vous, vous dever jouer au bouley ? :question:

Putin apres ca tu te respecte ? Y´en a...Devrai ce pendre...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:53:50

Euh Azerty, c´est quoi ce topic bidon ?
Comme on s´est déjà cotoyé sur le fofo STR je me permet de te le dire.
C´est quoi ce topic "Ne répondez pas aux boulets et surtout à nvidia" ?
Si t´as quelque chose contre lui (ou elle mais on va dire lui), dit lui directement, informe un modo ou un admin.
Mais créer un topic contre un membre du forum je trouve ça assez moyen, puérile et surtout pas correct et respectueux.
Alors si pour salir les autres tu te salis ca vaut peut etre pas la peine.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:20:27

Apparament tu aime les cons mais moi je les aime pas, ce sont des choses qui ne devraient pas exister. C´est une race a part. Quand tu aura comprit ca, tu pourra pretendre avoir raison.

:merci: topic de qualité

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:52:21

Voillou, voilli

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:04:01

_Firecam_ ==> Raciste :(

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:29:17

What-a--match = gamin qui utilise des mots qu´il ne comprend pas. Va te coucher kid

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:31:51

Krakefer3 ==> Gros boulet qui sais pas c´est quoi de l´humour parce que il a pas de famille et il est au chomage car il a pas réussi a passer son CAP :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:43:01

Oaistar (même si je pense que tu repasseras pas) : ce topic est bidon selon toi, nuance. Perso j´ai vu une marée de topics postés par ce fake, et une marée toute aussi importante de gens qui s´empressaient de lui répondre comme pour l´encourager.
Donc j´ai fait ça, afin que les gens réfléchissent au moins deux secondes avant de répondre. Surtout qu´on sait maintenant que nvidia est un fake, ce qui prouve qu´il voulait juste "piéger" les forumers et s´amuser avec eux.

Maintenant si t´es pas capable de comprendre ça, je vais te dire tout à fait honnêtement que j´en ai rien à foutre. Trouve ça puéril si ça te chante, tu changeras pas ma vie. Surtout pas avec un prétexte aussi bidon.

´tain j´aurais pas dû v´nir ici, venir sur jv.com est le meilleur moyen de perdre illico presto la joie que l´on a d´être en vacances... :/

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:55:59

Tu peut toujours parler avec un autre cerebrate si tu veut etre joyeux :noel: (moi par exemple) :-d

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:07:13

Désolé, je n´ai pas eu le courage de lire les huit pages ^^ (seulement le début de la première xD)...

En fait je passais par hasard et j´ai juste vu cette phrase "en fait j´ai le syndrôme du pavé" (à peu près) d´un certain _Azerty777 :gni: !

Je ne savais pas que c´était un syndrôme :ouch2: :rire: !! En tout cas j´ai le même (pour confirmation demandez à exh ^^), je suis rassuré, ça se guéris alors xD!

Voilà, je me moque de moi-même comme ça on a plus besoin de le faire pour moi ^^! (au moins je m´exprime et c´est tant mieux :D )

Désolé pour le flood...

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:23:18

C´est pas du tout une maladie, au contraire, en dissert´ de Français par exemple quand t´as plus rien à dire au bout de deux pages alors que la veille sur un forum t´en écrivais trois fois plus, tu te sens con... :o))

Bienvenue au club en tout cas! :hap:

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:23:09

Mais bien sûr c´était ironique, et puis de toute façon si j´écrivais le dixième de ce que je pensait (sur un même sujet) à chaque fois j´en écrirais dix pages de plus ^^! Mais j´écris beaucoup (et je parle beaucoup) seulement sur les sujets qui me tiennent vraiment à coeur, sinon je suis très peu communicatif je l´avoue :p) , donc les dissertations et tout le bazar scolaire ^^!

Enfin bref là n´est pas le sujet :-d !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:00:38

hey mais c´est le butch national :fete:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:14:52

"Oaistar (même si je pense que tu repasseras pas) "

Ma si je repasse ! Je lance pas un truc gratuit...

Mais la seule chose que tu fais à ce type c´est de la pub. Un boulet ca s´entretien comme ca.
Je ne sais meme pas quels ont été ses topics. et je vosi pas ce que tu entends par pieger. Il demandait leur numero de CB ?

"Trouve ça puéril si ça te chante, tu changeras pas ma vie. Surtout pas avec un prétexte aussi bidon."
?
Je vois pas en quoi je veux changer ta vie... Je m´en tape un peu en fait, meme si je ne te souhaite pas de mal. Le truc c´est que tu as d´habitude un comportement correct et raisonné mais là... Et quel pretexte est bidon ? Explique toi un peu mieux stp, car là encore...

Putain yen a qui on de la chance d´être en vacances... T´es en seconde que t´es déjà en vacances ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:25:52

Tiens! C´est étonnant, il y a un message de nvidai94enchépokoi qui a disparu ?! ? C´est paradoxal, car c´était son seul message écrit en français (presque) correct... J´comprends plus rien là?!? Ils protègent les trolleux chez JV ou quoi?

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:16

Nvidia est un fake,il n´y a qu´a lire son dernier message pour s´en renrde compte...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:50:41

Evidemment que c´était un fake -_-, evidemment qu´il voulait qu´on lui gueule dessus... Pas besoin de lire son derneir post pour le voir.
Même le pire des illétrés ne peut pas écrire comme lui.

La vidéo du moment