NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
même le problèmme est pas le problèmme c´est que ce gars il râle depuis tantôt : ta qua allez voir sur le topic débile que j´ai crée parceque je m´enmerdait "IL EST SORTI" il râle...
moi je poserai une question esce que lui il se prend pour un super hero???
si tout le monde était comme toi la terre serait pourrie et ennuyeuse car
1) si t´aime pas les topics de jeux ta qu´a ne pas aller dessus
2) si tu n´aime pas mes post: TA QU´A NE PAS LES LIRE: tu dit toi même que les gens de jv csont intelligent hors la phrase
" NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) "
alors j´aimrai une explication si tu es si intelligent que ça: pq esce que tu ma répondu sur le topic ou je faisait le boulet???
tu m´a comparé a n-vidia: je crois que mon écriture est lisible et que mes phrase veulent bien dire quelque chose
un forum est fais pour se divertir et s´amuser alors mes conneries j´ai le drotis de les lacher!
si elles te dérangent j´ai déja écrit se que tu devait faire : NE PAS LES LIRE ET NE PAS Y REPONDRE
ET POUR LA FIN:
tu crois pas qu´avant de crée se topic on avait déja réfléchi sur le sujet???
le fait d´écrire NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
sa fait déja comprendre qu´ici on a un problèmme de boulet
et si tu continue moi je vais te voir comme l´un d´eux!
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
pour ce qui est du flood: ya que sur celui ci qu´on fais ça!
donc ça ne dérange personne.
ensuite comme ta eu le plaisir de me dire que si javai 18ans j´étais un attardé mental, moi je vais te dire : VA PASSER TES NERFS AILLEUR MON GARS C´EST PAS PARCEQUE TA EU UNE DURE JOURNEE QU´ON NE PEUT PAS S´AMUSER ALLAI CIAO
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)