CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

winzar
winzar
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:42:53

bin de toute façon celui ci faut qu´il reste up donc ... boost ou pas

bon je retourne étudier mes cartes de géo :lol:

n-vidia94enfarc
n-vidia94enfarc
Niveau 2
29 mai 2007 à 18:53:47

slt

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders (opidum2007 ) , imbeciles (opidum2007 ) et etc (bonobo ) )

:merci: :noel:

winzar
winzar
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:27:13

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:19:25

Putin il est là aussi ce gros mongol...

Il squatte comme un poux le forum de crysis :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:30:03

Ouais j´ai vu des extraits de ses oeuvres. :noel: Ici il semble s´être calmé, mais on craint encore le pire. :) Je vous souhaite bonne chance s´il sévit toujours.^^

winzar
winzar
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:38:42

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

j´me demande si ma phrase fétiche que j´ai inventé n´est pas assez clair!

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

peu importe qui c´est et dans quel topic il se trouve : ON NE LE VOIT PAS !

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

d´ailleur je vois pas pk vous dite que quelqun est ici j´ai rien vu moi :fou:

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles...)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
30 mai 2007 à 10:24:30

:up:

Il est à moins du milieu de la page, et surtout : YA DES GENS QUI LUI ONT REPONDU !

Alors on le répète :

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:07:15

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

aparament on ne le dit pas assez

moi je propose aussi que des qu´on voit un de ces post on la tite phrase magique + une réponse (au gars d´avant son post)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:26:45

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

Nan, si quelqu´un répond, on uppe directement ce topic pour qu´il le voie. :-)

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:55:44

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

ouai ses pas plus mal

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

elle est bien cette petite phrase je suis trop fier de l´avoir inventé :fier:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:12:51

tu y accorde encore plus d´importance là
Tu en fais limite un ennemi d´etat...

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:14:35

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

Qui donc? ? ? , oublie pas ma phrase: ça veut dire accorde pas d´importance au boulet (j´ai pas dit noob j´ai dit boulet)

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:15:16

Boulet ennenmi N°1?
Bof moi j´aime bien les boulets parce qu´ils sont cons :P

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:21:16

Ca bousilles la communauté c´est pas une bonne choses.
Si t´aime les cons c´est ton choix mais perso. je les détestes, je les mets dans une autre classe social que la mienne.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:56:14

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

(par contre ça fait limite secte la phrase toujours copiée/collée là :o)) )

+1 Firecam. Si on les laisse proliférer, ça deviendra rapidement "invivable" (entre guillemets parce que bon ça va pas nous donner une attaque cardiaque IRL...encore que si y´a des profs de Français, en voyant nvidia... :o)) ) et donc bon si on peut éviter ça autant le faire. :-)

:d) NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) :g)

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
30 mai 2007 à 21:06:02

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
ah y´en a certain... :honte:
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:29:29

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

était descendu trop bas!

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 mai 2007 à 16:37:07

la ferme ou jbalance un mail à un admin ...
y´ en a marre à la fin, vous pensez faire quoi en floodant vos conneries ?
ce genre de topic qui critique quelque chose c´ est un vrai piege à boulet ils vont venir expres pour vous faire chier et pis pourquoi les gens vous ecouteraient ? les gens n´ ont pas deux 2 de qi : ils ont le libre arbitre et en plus ils savent reflechir par eux même alors c´ est bon quoi, faut savoir accepter qu´ on est un boulet et la fermer ok ? Parceque flooder c´ est surtout envoyer plusieurs fois un même texte, ce que vous faites alors par pitié arretez de vous prendre pour des supers heros venus sauver le forum parceque en floodant vos conneries vous ne faites qu´ empirer la situation si ce n´ est la créer..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:07

J´me disais que t´avais pas tort sur certains points, mais vu ce que tu viens de dire j´ai eu raison de pas le mettre, hein. -_- Pauvre petit râleur...dis, tu sais faire autre chose? Pour ta gouverne, si les forumers moyens de jv.com avaient 2 de QI, ce serait très bien, mais ça tourne plutôt aux alentours de -5/-50 généralement (vas-y, va voir le -15 ou le 15-18, ou le Sugg´, et reviens me dire que ces gens sont intelligents et capables de réfléchir par eux-mêmes. :honte: ). Quant à ce qui est de réfléchir par eux-mêmes...tu peux m´expliquer pourquoi PERSONNE ne recherche? Sur AUCUN des forums de jv.com? (ou presque, mais ils sont si peu nombreux que l´on peut les négliger sur ce point)

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:22:09

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

même le problèmme est pas le problèmme c´est que ce gars il râle depuis tantôt : ta qua allez voir sur le topic débile que j´ai crée parceque je m´enmerdait "IL EST SORTI" il râle...

moi je poserai une question esce que lui il se prend pour un super hero???

si tout le monde était comme toi la terre serait pourrie et ennuyeuse car

1) si t´aime pas les topics de jeux ta qu´a ne pas aller dessus

2) si tu n´aime pas mes post: TA QU´A NE PAS LES LIRE: tu dit toi même que les gens de jv csont intelligent hors la phrase

" NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.) "

alors j´aimrai une explication si tu es si intelligent que ça: pq esce que tu ma répondu sur le topic ou je faisait le boulet???

tu m´a comparé a n-vidia: je crois que mon écriture est lisible et que mes phrase veulent bien dire quelque chose

un forum est fais pour se divertir et s´amuser alors mes conneries j´ai le drotis de les lacher!
si elles te dérangent j´ai déja écrit se que tu devait faire : NE PAS LES LIRE ET NE PAS Y REPONDRE

ET POUR LA FIN:

tu crois pas qu´avant de crée se topic on avait déja réfléchi sur le sujet???

le fait d´écrire NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)
sa fait déja comprendre qu´ici on a un problèmme de boulet

et si tu continue moi je vais te voir comme l´un d´eux!

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

pour ce qui est du flood: ya que sur celui ci qu´on fais ça!

donc ça ne dérange personne.

ensuite comme ta eu le plaisir de me dire que si javai 18ans j´étais un attardé mental, moi je vais te dire : VA PASSER TES NERFS AILLEUR MON GARS C´EST PAS PARCEQUE TA EU UNE DURE JOURNEE QU´ON NE PEUT PAS S´AMUSER ALLAI CIAO

NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles, etc.)

La vidéo du moment